YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #1
Bonjour,

J'aurais une question pour mon Launcher que j'ai crée moi même grâce a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
-Dans Eclipse il trouve une erreur qui empêche de démarrer le launcher :
Code:
Description    Resource    Path    Location    Type
LauncherConstants cannot be resolved to a variable    PlayerInfoPanel.java    /minecraft-launcher/src/main/java/net/minecraft/launcher/ui/bottombar    line 72    Java Problem
Sa y est j'ai trouver la solution ! :

J'ai remplacer dans "Minecraft-launcher>src/main/java>net.minecraft.launcher.ui.bottombar>PlayerInfoPanel.java LIGNE 72

Code:
versionText.setText("Prêt pour jouer à " + LauncherConstants.SERVER_NAME + version.getLatestVersion().getId());
Par :

Code:
versionText.setText("Prêt pour jouer à TonServeur");
En gros sans les constantes.

Pour moi le Launcher démarre enfin !

PS: Pour ceux qui on l'erreur du MD5 Hash "didnt' match" c'est que vous utilisez DropBox qui ne marche pas pour les Launcher ;)

Dernière édition:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #2
Google est ton ami :ok:

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #3
Merci mais sur ce coup j'ai déjà chercher et Google n'est pas mon ami :'(

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #4

ιмρα¢тєgαмє™

Réality-Addict
Premium
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
8
Reply from ιмρα¢тєgαмє™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #5
@Artraax pour dire sa ne dits rien. Tu l'as aider beaucoup se ce coup

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #7
demande à @

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #8
Ce qui est bizarre c'est le string du MD5, dans eclipse c'est celui la :
Code:
 %1$032x
Qui correspond (Avec un générateur de MD5 Hash) à :
Code:
 5d0cfe0b8fdf888a979988b3835701be
Et qui ne correspond pas au MD5 donné avec les fichier...j'ai essayer celui la mais il ne marche pas non plus :/

demande à @
Merci je vais lui demander :)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #9
Le MD5 ne correspond pas c'est assez étrange mais bon sinon tu as plus qu'a recommencer avec un autre tuto :/

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #10

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #11
J'ai résolus la deuxième erreur en changeant de FTP (J'était chez DropBox je suis maintenant chez Free)
Mais maintenant j'ai une autre erreur qui survient :

Code:
Bootstrap (v5)
Current time is Nov 1, 2013 2:55:22 PM
System.getProperty('os.name') == 'Windows 7'
System.getProperty('os.version') == '6.1'
System.getProperty('os.arch') == 'x86'
System.getProperty('java.version') == '1.7.0_45'
System.getProperty('java.vendor') == 'Oracle Corporation'
System.getProperty('sun.arch.data.model') == '32'

Downloading: http://minefree.free.fr/file/Launcher/launcher.jar
Got reply in: 60ms
Downloaded 849,8kb in 13s at 64,0kb/s
Renaming C:\Users\Luca\AppData\Roaming\.minefree\launcher.jar.new to C:\Users\Luca\AppData\Roaming\.minefree\launcher.jar
Renamed successfully.
Starting launcher.
FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to start: java.lang.reflect.InvocationTargetException
    at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.startLauncher(Bootstrap.java:368)
    at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstrap.java:271)
    at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.java:144)

Please fix the error and restart.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #12
Tu as installer la dernière version de java ?

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #13
Oui Java 1.7.0_45 (J'ai cliquer sur mettre a jour et c'est déjà la dernière mise a jour...)

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #14
C'est le bootstrap qui ne télécharge pas le fichier "launcher.jar" entièrement :/

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #15
Ah mince...comment sa se fait ?

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #16
Je ne sais pas ton launcher ne peut pas être télécharger entièrement donc le bootstrap ne télécharge qu'une partie du launcher c'est pour ça qu'il y a une erreur après je ne sais pas du tout comment le résoudre :/ Désolé

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #17
Je vais essayer de mettre directement le launcher.jar dans mon dossier pour voir si sa marche...

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #18
Sa y est j'ai la solution ! :

J'ai remplacer dans "Minecraft-launcher>src/main/java>net.minecraft.launcher.ui.bottombar>PlayerInfoPanel.java LIGNE 72

Code:
versionText.setText("Prêt pour jouer à " + LauncherConstants.SERVER_NAME + version.getLatestVersion().getId());
Par :

Code:
versionText.setText("Prêt pour jouer à TonServeur");
En gros sans les constantes.

Pour moi le Launcher démarre enfin !

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #19
Ah ok, ça servira a touts ceux qui on le même problème :)

Lucɑ

Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
218
Reply from Lucɑ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [RÉSOLU] Aide Launcher 1.6 [RÉSOLU] #20
Oui :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.