Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [RESOLU]Aide info jailbreak svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Aide info jailbreak svp #1
Bonjour j'ai l'intention demai de m'acheter un PS3 fat en ofw3.15 que je souhaiterais jailbreak afin de pouvoir jouer en ligne et lire mes backup les reste ne m'interresse pas !!
Pouvez vous me conseillez un cfw ? On m'a déjà conseiller 4.46 rebug mais quelle manip doit je faire ?
Doit je passer en cfw 3.55 et installer le cfw 4.46 direct après via le menu maj de la PS3 OU faire la maj 4.46 rebug depuis le 3.55 ofw?

Ps: je vend ma console qui marche pour acheter celle ci donc desoler si les question on était poser 50 fois mais je veut être sur de se que je fait . J'espère que vous comprendrais

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Aide info jailbreak svp #2
Bonjour j'ai l'intention demai de m'acheter un PS3 fat en ofw3.15 que je souhaiterais jailbreak afin de pouvoir jouer en ligne et lire mes backup les reste ne m'interresse pas !!
Pouvez vous me conseillez un cfw ? On m'a déjà conseiller 4.46 rebug mais quelle manip doit je faire ?
Doit je passer en cfw 3.55 et installer le cfw 4.46 direct après via le menu maj de la PS3 OU faire la maj 4.46 rebug depuis le 3.55 ofw?

Ps: je vend ma console qui marche pour acheter celle ci donc desoler si les question on était poser 50 fois mais je veut être sur de se que je fait . J'espère que vous comprendrais
1. Choisis le CFW 4.30 Rebug ou 4.46 et pour ta vente tu ne possède pas les conditions merci d'éditer ton message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Aide info jailbreak svp #3
Je ne souhaite pas la vendre sur le site ^^ je précise juste que j'en vend une neuve pour acheter celle la donc je n'est pas envie de faire de fausse manip
Ok pour le 4.30 rebug mais doit je d'abord mettre un cfw 3.55 avant de faire la mise a jour 4.30 ou 4.46 et est ce que je pourait jouer en ligne avec ce cfw?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
22
Reply from MakWaz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Aide info jailbreak svp #4
Ok pour le 4.30 rebug mais doit je d'abord mettre un cfw 3.55 avant de faire la mise a jour 4.30 ou 4.46 et est ce que je pourait jouer en ligne avec ce cfw?
Je sais juste que si tu es en version inférieure à 3.55 tu peut directement téléchargé le cfw de ton choix après pour le online , je pense qu'en cherchant sur le web tu peut trouver la réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Aide info jailbreak svp #5
Ok merci de l'info je vais regarder tout sa
Édit : pouvez vous me dire si ma démarche et bonne en gros d'après ce que j'ai compris
1- je passe un cfw 3.55
2- je converti cex to dex
3- j'installe un 4.46.1 rebug
4-....
Merci d'avance a ceux qui prenne deux minutes pour répondre

Dernière édition:
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Aide info jailbreak svp #6
opir tu lenvoi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a eux ta play normale et il te la renvoi hacker en ske tu veut

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Aide info jailbreak svp #7
Payant et trop simple je veut le faire moi même si ya d'autre avis je vais chercher ma console. Se soir

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Aide info jailbreak svp #8
Un ptit peu d'aide svp mettez moi au moins sur la bonne voie
Ya bien des personne sur ce forum qui on déjà jailbreak une PS3
Jme lance se soir assurée svp help me

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Aide info jailbreak svp #9
Bon bah désoler pour le triple post mais c bon je suis passer en 4.50 rogero
J'ai gérer tt seul merci au deux trois personne qui mon conseiller
Maintenant plus cas trouver comment utiliser sen enabler je l'ai installer il y a t'il des chose a faire pour éviter le ban? ( ma console a jamais était banni du psn )

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [RESOLU]Aide info jailbreak svp #10
ba meme si elle est ban tu mai nouvo cid wsh c rien sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.