YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [RĂ©solu] Account Suspended

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #1
Voila j'etait sur la shout tranquil est bam Account Suspended e pas acces au forum la j'ai re acces mais la shout affiche des messages d'hier

Pouxy78

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
13
Reply from Pouxy78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #2
Re : Account Suspended

T'as surement été banni .

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #3

J'ai rien fait je venez de passez prenium et la me voila avec mes message d'hier ma signature d'hier et tout

sa doit bug car pouxy sa marque que t'a 7 mesages

Pouxy78

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
13
Reply from Pouxy78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #4

T'avais enregistrer les modifications apportées a ton profil ?

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #5

on doit enregistrer ? prck la j'ai pu rien meme plus prenium

Admin please

Pouxy78

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
13
Reply from Pouxy78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #6

Bah quand t'avais mi ta signature t'avais enregistrer, parce que si t'enregistre pas c'est normal que tu l'aie plus . Par contre pour le prémium faut voir avec les Modo et les Admins .

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #7

j'avait tout enregistrer tu voi quoi toi une bagniole moi jvoit mon ancienne d'hier c'est mon psn en rouge

Pouxy78

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
13
Reply from Pouxy78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #8

Ca a du faire comme Zombicide, t'as été suspendu du site.

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #9

J'ai pas fait de pub moi --'

Pouxy78

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mai 2011
J'aime
13
Reply from Pouxy78 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #10

T'as du manquer de respect a un utilisateur de la shoutbox .

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #11

--' j'ai demandé pourquoi il y avait une erreur sur minecraft c'est vexant pour moi plus tôt

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Résolu] Account Suspended #12

Le sujet et clos , c'Ă©tais a cause de l'upgrade des serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.