Résolu RESOLU A DELETE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSC© Balisto

Membre
Réactions
179
    Réponse de PSC© Balisto Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : RESOLU A DELETE
Bonjour enfaite un mec m'a fait un lobby et enfaite et je suis bien niv. 70.
Tout les truc LS custom etc sont unlock et tout...
Sauf que sur mon phone Je n'ai pas "Merryweather","Lester",Etc...
Donc le telephone crois que je suis lvl 1.
Et j'ai essayé de passé un niveau pour "actualiser" sa a pas marché "niv.69 à 70"

balou7890

Membre
Réactions
2
    Réponse de balou7890 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : RESOLU A DELETE
tu dois repondre a leurs appel et c'est bon ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : RESOLU A DELETE
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

PSC© Balisto

Membre
Réactions
179
    Réponse de PSC© Balisto Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : RESOLU A DELETE
merci jeson et sa fait longtemps j'attends 2 jour environ

Dopunk

Membre
Réactions
81
    Réponse de Dopunk Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : RESOLU A DELETE
moi j'ai attendu en jouant et a un moment il vont t'apeller tu aura juste a repondre

PSC© Balisto

Membre
Réactions
179
Ok merci je signale résolu (merci a ttlmonde)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : RESOLU A DELETE
Balise résolu ajoutée. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.