Tutoriel Resigner un EBOOT pour CEX

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
Yo tout le monde c'est Baptiste :neo:,
Aujourd'hui je vais vous montrer comment resigner un EBOOT DEX (Debug) pour CEX.
I. Pré-requis
  • |
  • Un EBOOT DEX (Debug)
II. Décrypter l'EBOOT DEX (Debug)

Vous devez être inscrit pour voir les images
Après avoir décompresser le fichier, placez votre EBOOT DEBUG comme ceci sur l'image.

Lancez "resigner.exe" et choisissez l'option 9 "Decrypt EBOOT.BIN (FSELF) Only". Un message vous affiche que l'EBOOT a bien été décrypter, appuyé sur un touche pour pouvoir refaire un choix.

III. Resigner l'EBOOT en CEX

Après avoir décrypter il vous suffit de le resigner donc choisissez l'option 2 "Resign to NON-DRM EBOOT". Un message vous informe qu'il patche + encrypte l'EBOOT.ELF et vous dis que c'est finis.

Retournez dans le dossier, et vous verrez l'EBOOT.BIN, replacer l'EBOOT.BIN dans votre dossier jeux.
Vous pourrez maintenant utiliser les EBOOT DEX sur votre PS3 CEX :neo:

Le tutoriel est finis, j'espère qu'il vous aura aidé ou appris quelque chose :neo:

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 253
    Réponse de KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
Merci du tuto mon petit baptou :love:

AdKhey

Purple Kush
Premium
Réactions
357
    Réponse de AdKhey Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
THXX

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
Merci du partage de ce tuto :ok:
Mais c'est quoi le plus si on resigne un EBOOT DEX (Debug) pour CEX? :mmh:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
    Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
Merci du partage de ce tuto :ok:
Mais c'est quoi le plus si on resigne un EBOOT DEX (Debug) pour CEX? :mmh:
Tu peux par exemple démarrer le jeux en multijoueurs (CoD) directement, si par exemple il y a un mods dans un EBOOT Debug, il te suffit de faire cette manipulation pour le rendre compatible CEX.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
Tu peux par exemple démarrer le jeux en multijoueurs (CoD) directement, si par exemple il y a un mods dans un EBOOT Debug, il te suffit de faire cette manipulation pour le rendre compatible CEX.
Bah Alors Merci pour le partage de ce tuto tu vas aider plus qu'un :) Bravo

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
Alors la , merci beaucoup car je chercher ca depuis pas mal de temps merci beaucoup :hug:

Parkour

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de Parkour Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
Une fois qu'il est resigner c'est lequel d'EBOOT le .bak ou le .Bin ?

Parkour

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de Parkour Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
Nan sa va c'est le Eboot.bin .. :) Merci super tuto il m'as bien servi depuis le temps que je le cherche ! :)

FunForPlayDreamYTB

Membre Premium
Premium
Réactions
1 307
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
Marche pour l'eboot builder AW ? :)

anthony2025

Membre
Réactions
10
    Réponse de anthony2025 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
lien mort

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
Lien mis à jour.

anthony2025

Membre
Réactions
10
    Réponse de anthony2025 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
merci

VenGeuR MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
550
    Réponse de VenGeuR MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
Moi c'est pas pareil pour la deuxième étape

VenGeuR MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
550
    Réponse de VenGeuR MoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Resigner un EBOOT pour CEX
Moi Jai pas Resign to Disc Backup EBOOT

VenGeuR MoDz

Membre Premium
Premium
Réactions
550
Chez moi option 7 = 9
Et le Resign to Disc Backup EBOOT
Jai pas

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify