• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Resigner des saves gratuitement [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Resigner des saves gratuitement [URGENT] #1
Bonjours a tous,
pour nouvel an, j'invite des potes chez moi et comme j'ai une PS3 dex, je me suis dit de télécharger de jeux pour s'amuser, les jeux que j'ai download
-> Dead Or Alive 5 Ultimate (une sorte de Teken)
-> Kane & Lynch Dead Men
->Kane & Lynch 2 : Dogs Days
->Army of Two (le 1er)
Sauf que Dead Or Alive 5 Ultimate, je n'ai rien de débloqué et la seule save que j'ai trouvé est une save US alors que mon bakcups c'est une save EUR
Et pour les autres jeux, j'attend que le copiage sur le DD Interne se termine pour avoir les save

Merci d'avance a celui qui me les resigne gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Voici ma save (dead or alive 5 ultimate) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La save tout débloqué trouvé sur le net mais en region US :

PS: Faut-il un viruscan, si oui je le fait de suite

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from macanie Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Resigner des saves gratuitement [URGENT] #2
je te les fait si tu me passe une save rayman origine ps3

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Resigner des saves gratuitement [URGENT] #3
Tu veux que jte la signe ,moi j'y arrive mais faut que jtrouve la save EUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Resigner des saves gratuitement [URGENT] #4
c'est hyper rare d'en trouver ^^

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Resigner des saves gratuitement [URGENT] #5
ok Willz Arts mais y'a pas des app pour les changer de region ?

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Resigner des saves gratuitement [URGENT] #6
ok Willz Arts mais y'a pas des app pour les changer de region ?
Jvais voir , mon pote a un logiciel pour ça je crois , d'abord jvais m'acheter ma tablette graphique et jte fais ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Resigner des saves gratuitement [URGENT] #7
et faudrais aussi : Kane & Lynch 2 : dog days, Kane & Lynch : Dead men et Army of two

Save 100% pour Kane & Lynch : Dead men ->

Save 100% pour Army of Two ->

Sauf que Kane & Lynch 2 : dog day, j'ai la region US : BLUS.....

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Resigner des saves gratuitement [URGENT] #8
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Resigner des saves gratuitement [URGENT] #10
Le plus important c'est Dead Or Alive 5 Ultimate et Army of Two

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires