YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
212
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ?? #1
bonjour all aujourdui je voudrai vous demandez comment resigné sa saves pour avoir un modded zombie car jai vue sur un tuto comment l'avoir gratuitement mais il n'a pas presciser comment faire pour resigné la save merci a tous de me repond :D

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ?? #2
Tu as deux solutions: soit avec xploder qui est payant soit avec PS3 save résigner qui lui est gratuit.Cela te permet d avoir une save à ton nom que tu pourra utiliser avec ta PS3

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
212
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ?? #3
mais je peux l'avoir ou ce ps3 save resigner?

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ?? #4
Sur le forum il y a un tuto avec le lien pour le télécharger

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
212
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ?? #5
ah bon?

ah oui je l'ai merde j'avai oublier c ultimate qui la fai mais moi sa marche pas

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ?? #6
Sinon essais de trouver quelqu un ici qui peux te la signer gratis!

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
212
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ?? #7
mdr plus d'une semaine que je cherche !!

toi tu veux bien mela signe gratis ?

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ?? #8
Désolé je ne signe aucunes sa saves même pour moi!

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
212
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ?? #9
okok

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
0
Reply from willidu57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ?? #10
Je peut te la signé gartuitement su tu veut

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
212
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : resigné save modded zombie, je n'ai pas très bien compris ?? #11
je veux bien stp mon skype:lucas.abbas je re vers 17h :D

que si tu as xploder et les 2 saves modded zombie et big exp :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.