1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Resident Evil Revelations + Bande-annonce 1 (FR)

Discussion dans 'Vidéos' créé par deleted44535882, 4 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted44535882

    deleted44535882 Invité

    Resident Evil Revelations


    Capcom vient de confirmer l'adaptation de Resident Evil : Revelations sur PC et consoles de salon, offrant pour le coup des graphismes plus avancés par rapport à la mouture 3DS. Un trailer de cette édition a été diffusé.

    Afin de faire oublier le très décevant Resident Evil 6, Capcom va adapter

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U
    . En effet, l'éditeur japonais vient de confirmer que son survival horror initialement exclusif à la Nintendo 3DS allait arriver sur nos supports HD.
    Pour l'occasion, le jeu sera retravaillé sur la partie graphique, de sorte à proposer des effets visuels plus avancés, ainsi qu'une « expérience sonore immersive ». En termes de contenus inédits, il est dit qu'il faudra s'attendre à un nouvel ennemi à combattre, un mode de difficulté supplémentaire, mais aussi des améliorations pour le mode Commando ( notamment de nouvelles armes et des personnages jouables tels que Hunk ).
    Resident Evil Revelations sortira en version boîte sur Xbox 360, PlayStation 3, PC Windows et Nintendo Wii U en Europe le 24 mai 2013.

    Le titre sera également disponible en téléchargement à la même date sur PlayStation 3 pour 49,99€ et PC Windows pour 39,99€. Les versions digitales pour Xbox 360 et Nintendo Wii U suivront.

    Bénéficiant de graphismes HD, d'effets de lumière améliorés, et d'un rendu sonore immersif, la peur qu'ont initialement connue les joueurs dans Resident Evil Revelations sur Nintendo 3DS revient, redéfinie pour les consoles de salon.
    La version console de salon bénéficiera de contenus additionnels dont un nouvel ennemi terrifiant, un mode de difficulté supplémentaire, et des nouveautés pour le Mode Commando telles que de nouvelles armes, compétences, et la chance de pouvoir incarner Hunk et d'autres personnages de la série. Le Mode Commando, apparu pour la première fois dans la version originale de Resident Evil Revelations, permettra aux joueurs de jouer ligne en mode coop ou seul en mode solo, pour affronter des hordes d'ennemis dans de nombreuses missions tout en améliorant leurs personnages et leurs armes.

    Ce survival horror salué par la critique ramène les joueurs entre les événements de Resident Evil 4 et Resident Evil 5 et dévoile la vérité sur le virus T-Abyss. Resident Evil Revelations met en scène les personnages emblématiques de la série Jill Valentine et Chris Redfield, avec leurs partenaires respectifs du BSAA : Parker Luciani et Jessica Sherawat. L'action débute à bord d'un paquebot soi-disant abandonné, le « Queen Zenobia », où l'horreur menace dans chaque recoin, avant que les joueurs ne se rendent sur le continent et dans la ville dévastée de Terragrigia.
    Avec des armes et des munitions limitées, la lutte pour survivre à l'horreur de Resident Evil Revelations est lancée.

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !


    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité