YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Reset ses stats ou ceux de quelqu'un!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset ses stats ou ceux de quelqu'un! #1
Salut :RG:,
Aujourd'hui je vais vous apprendre comment Reset vos stats ou ceux de quelqu'un d'autre!
--- REMARQUE ---
La technique est la mĂȘme que pour passer P16, donc Ă©viter de le faire Ă  des P15 Lvl 50.
Ni RealityGaming, Ni moi mĂȘme ne sera coupable de vos actes :modo:.
--- TUTORIEL ---
Alors tout d'abord, cherchĂ© un ami a qui vous voulez Reset. Il doit ĂȘtre d'un niveau infĂ©rieur Ă  P15 Lvl 50.
Ensuite le joueur qui veut passer son prestige 16 doit aller dans carte d'agent, classement, Recherhe & destruction, bouton aide ( bouton du milieu de la manette ), Amis, Aller sur le premier ami de la liste d'ami, et la vous dites a votre amis qui est avec vous d'aller en formation avancé, ensuite vous aller sur Voir carte d'agent CoD du joueur selectionée.
Ensuite quand vous ĂȘtes sur la carte d'agent du joueur (sĂ©lectionĂ© dans votre liste d'amis) vous appuyer 2 fois sur la touche B sur xbox ou O sur ps3.
Ensuite --> Mode prestige -- > Plus d'infos -- > Continuer -->VOUS dites a votre ami d'aller en MatchMaking AMIS -- >Mode prestige ( la derniere chance ).
Et la Normalement vous avez reset vos stats!
Biensûr, vous devez faire la manip' à l'envers si vous voulez reset les stats de quelqu'un!
A bientĂŽt pour de nouveau tutoriels !
Un petit j'aime de fait pas de mal
;)

--- CREDIT ---
xDeMoNiaK

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset ses stats ou ceux de quelqu'un! #2
Merci du Tuto ! ;)

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset ses stats ou ceux de quelqu'un! #3
PS: Votre ami doit ĂȘtre Lvl 50 en Formation AvancĂ©! :modo:

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
61
Reply from xDeMoNiaK z Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset ses stats ou ceux de quelqu'un! #4
Ts le mec il dit /!\ Toute reproduction de mon pseudo ou de mes topics sont strictement interdite sans autorisation. /!\ Sauf quil a pris la moitié de mon sujet !

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset ses stats ou ceux de quelqu'un! #5
Ts le mec il dit /!\ Toute reproduction de mon pseudo ou de mes topics sont strictement interdite sans autorisation. /!\ Sauf quil a pris la moitié de mon sujet !
Je ne me rappeler plus de ton pseudo, je te met en crédit ;)

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset ses stats ou ceux de quelqu'un! #6
T'as deja restat quelqu'un ? :rofl:

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset ses stats ou ceux de quelqu'un! #7

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset ses stats ou ceux de quelqu'un! #8

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 003
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset ses stats ou ceux de quelqu'un! #9
C'est supposĂ© marcher ? Ça Ă  Ă©tĂ© patchĂ© depuis longtemps l'up avec la formation avancĂ©, regarde avant de poster...
Sinon ton topic de ModMenu il est oĂč je le trouve plus O_O

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
136
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset ses stats ou ceux de quelqu'un! #10
sa fonctionne toujours je l'ai testé

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset ses stats ou ceux de quelqu'un! #11
T'as l'air calé sur black ops 1 vu ton dernier topic à ce sujet !

Discussions similaires