YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RESET Jeu en local !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Reply from Julien Lepers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #1
Faisons simple : Je me suis rendu en jeu en local car ma freebox avait bug (donc plus d'accès internet), créé ma classe changé mes killstreaks mais j'ai pas lancé car la box avait remarché. Je retourne en Multijoueur et là pouf ! Je me retrouve niveau 1, ratio à 0 plus aucun titre ni emblème, comme si je venais de racheter le jeu, que puis-je faire et y a-t'il des joueurs dans la même situation que moi ?

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #2
C'est bizarre ca :mmh: Tu as essayer de reteindre et rallumer ta ps3?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #3
La seule solution est que tu remontes tout tes niveaux.

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
49
Reply from Julien Lepers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #5
S'en est pas une du tout meme x)

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #6
Appelle Activision :p Ou alors tu remonte tout :trollface:

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from xFenoMiizeD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #7
J'ai eu egalement un bug du genre. Apres avoir perdu tout espoir et apres avoir appeller 3 fois activison en me disant que rien n'etais possible j'ai retrouve tous mes stat et je suis vla content :)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
149
Reply from Deamon_OxYde Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #8
J'ai eu egalement un bug du genre. Apres avoir perdu tout espoir et apres avoir appeller 3 fois activison en me disant que rien n'etais possible j'ai retrouve tous mes stat et je suis vla content :)
c'est revenu tout seule ou après la troisième fois il se sont décider a te le remettre?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #9
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #10
Ils ont même pas corriger ça ? :d:

A la base c'est une protection contre les hacker qu'ils avaient mis mais tout les gens qui allaient en local se sont fais derank .. mais ça date c'est bizarre qu'avec le patch 1.04 cela ne soit pas patcher ?!

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #11
Ils ont même pas corriger ça ? :d:

A la base c'est une protection contre les hacker qu'ils avaient mis mais tout les gens qui allaient en local se sont fais derank .. mais ça date c'est bizarre qu'avec le patch 1.04 cela ne soit pas patcher ?!
J'ai pensé exactement à la même chose mais tu sais avec Treyarch & Activision ont est jamais sur ..

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #12
En même temps ils se font peu d'argent avec 1 Milliard c'pas asser pour acheter de vrais serveur pas ses trucs en mousses et aussi faire des majs c'est compréhensible avec 1 Milliard on peu rien faire :trollface:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #13
En même temps ils se font peu d'argent avec 1 Milliard c'pas asser pour acheter de vrais serveur pas ses trucs en mousses et aussi faire des majs c'est compréhensible avec 1 Milliard on peu rien faire :trollface:
Quand tu te dit que nous ont à 200 euros ont est content , eux plusieurs milliard il en faut plus :trollface:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #15
Faisons simple : Je me suis rendu en jeu en local car ma freebox avait bug (donc plus d'accès internet), créé ma classe changé mes killstreaks mais j'ai pas lancé car la box avait remarché. Je retourne en Multijoueur et là pouf ! Je me retrouve niveau 1, ratio à 0 plus aucun titre ni emblème, comme si je venais de racheter le jeu, que puis-je faire et y a-t'il des joueurs dans la même situation que moi ?
au mec ce matin j'ai eut la même chose que toi mais j'ai perdu 5 levels donc sa va.
je vais faire mes classes en local pour jouer contre les bot, l’écran devient noir et sa m'a mit un message me disant qu'ils me remettaient level 50.
sa va j'ai perdu 5 niveau mais c'est abusé quand même (n)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #16
Solution : ne pas aller en local x) ou aller en zombie comme moi car le multi = de la m*rde :D

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
0
Reply from eyi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #17
gauthier, mange.

mickael1622

★I Am A Dream★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from mickael1622 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #18
Mon frère à eu le même genre de problème, il as joué au mode zombie hors ligne, ensuite il retourne en multi et la il avait perdu 2 prestige :o

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 458
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : RESET Jeu en local ! #19
Bizarre sa m'est jamais arriver peut Etre que je suis chuck norris et je ne le savais pas ? :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires