• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Reset c'est stats

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de En3rGy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #1
Bonjour a tous bon voila je n'arrive pas a reset mes stats des personnes pourrait m'aider en me contactant sur Skype xSkiinTeK merci .

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #2
oui je peu t'aidee en echanger de j'aime sur reality gaming :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #3
t serieux M4gN3Tiis3uRz ?​

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #5
c'est en faisant le bug big exp qu'on peut reset se stats? ou il y a d'autre moyens?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #6
ok a j ai eu peur

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #7
??? :gne:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #8
lasttwiint tu pe faire sa pour reset mes sinon boost a mort tkt pas mdr

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #9
mais ya d'autre moyens de rest les stats genre la série de victime paske moi elle est de 150 donc voila...::):))

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #10
c'est en faisant le bug big exp qu'on peut reset se stats? ou il y a d'autre moyens?
y a plusieur moyen tu peu enlever soit tes mort soit tes defaite ou soit les deux ou avec me glitch xp tu peu faire les trois en meme temps

si je tes aidee mais un jaime

non tinquiter pas jsuis pas un gamin a vouloir des jaime gratuit jpeu en avoir facile des jaime pour bien tot :rire2:

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de En3rGy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #11
Magnetiseur ajoute moi Oo_SkiinTeK_oO sur la ps3 et on en parle

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #12
ok pas de probleme est ce que tu as deja la type de nat strict de un de tes amie ?

ok pas de probleme est ce que tu as deja la type de nat strict de un de tes amie ?

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #13
y a plusieur moyen tu peu enlever soit tes mort soit tes defaite ou soit les deux ou avec me glitch xp tu peu faire les trois en meme temps

si je tes aidee mais un jaime

non tinquiter pas jsuis pas un gamin a vouloir des jaime gratuit jpeu en avoir facile des jaime pour bien tot :rire2:
donc si je veux reset ma série de victimes je dois faire le glitch xp?

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #14
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #15
ok ok tu pourais m'expliquer comment on fait stp

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #17
petit pb sur tes deux comptes ta atteint le nombre d'amis max :olol:

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de LastTwint Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Reset c'est stats #19
ok sur lequel?

Discussions similaires