YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Reset argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Reset argent #1
Bonjours/bonsoir je crée se topic car je me suis fait reset toute mon argent sur un compte hacké (javait utiliser un DNS) Je suis actuellement level 314 javait 15 Millions mais il m'ont juste reset tout mon argent esque d'autre personne on subit sa merci de me le dire ;) si ses normal où pas​

Dernière édition:
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Reset argent #2
Oui c normal, Rockstar on fait une maintenance et on reset l'argent de toutes les personnes qui ont fait les DNS et les personnes qui ont reçu des soues partagées. Puis s'il ton reset tes levels c à cause des DNS :)

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Reset argent #3
Oui c normal, Rockstar on fait une maintenance et on reset l'argent de toutes les personnes qui ont fait les DNS et les personnes qui ont reçu des soues partagées. Puis s'il ton reset tes levels c à cause des DNS :)
Non justement je suis toujours level 314

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Reset argent #6
Dernière édition:

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Reset argent #7
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Reset argent #8

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Reset argent #10
Brefeuh, tu peux me donner la source de ton image de profile? ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires