1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 ☞ Reset all MW2 en TU7 Xbox de retour !!

Discussion dans '[MW2] Patchs, CFG, eboots & tools' créé par VoRaZz, 9 Juin 2012.

We advise you that check beforehand the content that you download.
It is likely that some content is infected, please verify the reliability of this content.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VoRaZz

VoRaZz Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    1
    Salut , donc le reset sur MW2 xbox et de retour ses t'en récupe de compte et pour tous possesseur de RGH/JTAG !
    J'ai tester et approuver sa marche ! Faite attention ne télécharger pas n'importe quelle default_mp.xex il y en a qui tourne qui corrompt les nande de RGH/JTAG tous se que je donne je les tester sa marche !
    PS : Pour possesseur de RGH/JTAG quand vous avez un default_mp.xex accompagner d'un fichier .lia un truc comme sa ne le mettez pas sa sur votre RGH/JTAG ses se fichier qui corrompt votre nande !

Vidéo PROOF :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

J’espère avoirs été assez claire , Bye Bye :) !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité