YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #1
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui je vais vous parlez des pré-commandes de black ops 2(Qui sort le 13/11/12) chez des vendeurs différents !

-Les vendeurs de jeux au meilleurs prix certes sont chez Amazon,Micromania,Gamoniack...

Bref, chez Amazon vous aurez plusieurs type de collections Bo.2 une version à 52€(pas cher mais sans nuketown 2025)
.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les 2 versions ci dessous ne sont pas disponible chez Micromania.

La version Hardened avec Nuketown 2025+2 jetons+armes exlusives+Chanson de Bo2+boîte collectors + un coffret.

Et la 3 eme version (Care Package)qui comprend,pareille que la version Hardened avec un théme interactif zombie Bo2 +Un avion de cette saga télecommander.

Ceux qui l'auront réservés chez Micromania auront un code pour activer Nuketown 2025 qui activera 2 h de double exp+ un maillot Bo.2+3 jours de double xp (du 16/11/12 au 18/11/12.)

Biensûr il y aurra aussi la manette Bo.2

Voilà j'en ai fini avec ce topic qui m'a demandé plusieurs heures de recherches,j'éspére que vous en tiendrez compte (un petit j'aime :$) qui me recompensera ^^.

En vous remerçiants.Sharky ♥

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #2
merci , je vais prendre la version hardened , j'hesitte encore;)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #3
moi g reserve sur fnac.com

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #4
:trollface: moi je l'achete chez Micromania :trollface:

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
86
Reply from ZRKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #5
merci , je vais prendre la version hardened , j'hesitte encore;)
Tu va plus avoir le temps d'hésitez car il y en as deja pratiquement plus ;)

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #6
moi g reserve sur fnac.com
salut mec jai également réserver sur le site de la fnac mais je sais pas si ya une garanti qui nous confirme que l'ont sera bien livré le jour meme de la sortie du jeux ou ya til un risque que l'ont reçoi après??

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #7
salut mec jai également réserver sur le site de la fnac mais je sais pas si ya une garanti qui nous confirme que l'ont sera bien livré le jour meme de la sortie du jeux ou ya til un risque que l'ont reçoi après??
aucune idée c la 1ere fois que je reserve sur ce site désolé je me pose la meme question xD

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #8
aucune idée c la 1ere fois que je reserve sur ce site désolé je me pose la meme question xD
lol ! pas grave merci comme meme :ok:

p.s quelqu'un peut nous éclaircir ?????????????

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #9
En général avec la FNAC tu le reçois le jour même ou quelque jour avant

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #10
Sur le site, c'est écris livraison des le 12 novembre envoie par postal rapide ca veut dire quoi postal rapide?

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #11
J'ai micromania pour 3€ de plus rendez votre cd indestructible,je m'explique si vous rayez,cassez votre jeu il vous en redonnent un nouveau ^^ !

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #12
ba en general tupeux le prendre avant la sortie je croix jme rapel que pour mw3 il sortait un lundi je croix et on pouvait aller le checrher le samedi avant sa sortie

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #13
Sa je sais pas :/

silverflexx

Skunk>weed
Premium
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
63
Reply from silverflexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #14
sinon prend le chez amazon la map nuketown 2025 vaut pas 18euro^^

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #15
Sur le site, c'est écris livraison des le 12 novembre envoie par postal rapide ca veut dire quoi postal rapide?

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #16
sa veut dire que dè quil le reçoi dans leur entrepot ils te l'envois direct, jvien de reguarder sur le site et ils dise que logiquement ils le reçoive 1 jour avant la sortie officiel puis il te l'envoi direct donc pour le recevoir le jour de la sortie officiel

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #17
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #18
sa veut dire que dè quil le reçoi dans leur entrepot ils te l'envois direct, jvien de reguarder sur le site et ils dise que logiquement ils le reçoive 1 jour avant la sortie officiel puis il te l'envoi direct donc pour le recevoir le jour de la sortie officiel
donc ce n'est pas le 12 mais le 13 que tu doit le recevoir ? et tu doit le recuperer a la poste ?

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Koan78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Réservez Black ops 2,mais chez quel vendeur ? #20
donc ce n'est pas le 12 mais le 13 que tu doit le recevoir ? et tu doit le recuperer a la poste ?
oui logiquement cest comme ca, eux le reçoi le 12 puis ils te l'envoi et le temps que toi tu le reçoi par la poste tu sera livrer le 13, et bien sur il te le livre chez toi :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.