YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Reseaux sans fil XP

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #1
y0 All !

Donc voila , je viens d'acheter un PC sur leboncoin :trollface: A 85E :D
Ceux est nommer : HP NX9005, ces un compaq

Le vieux monsieur qui me la vendue ma filer sa clés wifi en cadeaux .... Sympas ...
Elle étais déjà installer sur le PC ... Hier j'étais posez tranquille aucun problem ...
Et la aujourd'huit quand je branche ma clés wifi sur n importe quelle port USB il ne le reconnaît plus :'(
Le nom de la clés WIFI : COMFAST CF-WN720 ...
J'ai cherche sur le Web mes je ne comprend rien du tout ! :'(
HELP ME Please ! <3

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #2
tu a essailler de eteindre ton ordi et de le ralumer ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #3
Ta pas exploser les pilotes ?

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #4
ba oui sinon il derai pas que sa ne la reconnais pas ^_^

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #5

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #6
sa peu etre ton por qui deconne aussi

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #7
sa peu etre ton por qui deconne aussi
Il a essayer sur tous
y0 All !

Donc voila , je viens d'acheter un PC sur leboncoin :trollface: A 85E :D
Ceux est nommer : HP NX9005, ces un compaq

Le vieux monsieur qui me la vendue ma filer sa clés wifi en cadeaux .... Sympas ...
Elle étais déjà installer sur le PC ... Hier j'étais posez tranquille aucun problem ...
Et la aujourd'huit quand je branche ma clés wifi sur n importe quelle port USB il ne le reconnaît plus :'(
Le nom de la clés WIFI : COMFAST CF-WN720 ...
J'ai cherche sur le Web mes je ne comprend rien du tout ! :'(
HELP ME Please ! <3
As tu un autre Pc pour essayer ta cle ?

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #10
Bas cles usb fonctionne dessus

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #11
Bah desinstalle et réinstalle les pilotes ... mes cle ne dispose pas de pilote jles branches et hop mais toi yen a c'est qu'il doit y en avoir besoin

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #12
Donne ton skype STP ou add : Zohalisation sa me ferais plaisir que tu m'aide ! :D

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
222
Reply from La-BaVuUr3-38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #16
non tu c'est les port prenne du jeu des foi sur les ordi du coup il et possible que la soudure a pete et que sa marche quand sa se touche

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #17
Donne ton skype STP ou add : Zohalisation sa me ferais plaisir que tu m'aide ! :D
desolé j'etais partis de chez moi , de plus je n'utilise pas skype , explique moi qu'as tu fais hier ? tu es allé dans les parametres wifi ? ou usb ? sur ta clé il n'y a pas de petit bouton on/off ?

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #18
Non :'( Creer toi un skype STP j'en n'est vraiment besoin

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #19
Tu peux la mettre sur un autre port USB, parmi ceux de derrière.
J'ai déjà eu ce problème avec des câbles USB et sur d'autres ports, ils fonctionnaient.

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Reseaux sans fil XP #20
J'ai essayer sur les 2 :' Toujours inconnu ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.