Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Rerutement team Alpha-_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Corbeille : Rerutement team Alpha-_ #1
Yoo tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je recrute pour ma team Alpha , Nous devons être entre 8 et 10 .
Notre team et sérieuse mais fun , il vous faut Skype et/ou un miicro pour pouvoir communiquer entre membres .
Nous jouons sur les Call Of et BF3 .
Pour être pris il faut : - Un bon niveau de jeu
- Savoir maitriser les Trickshots pour rentrer dans la section Trickshots
- Avoir de l'humour et être impliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
- Et il ne sera pas obligé de recrée un compte
Nous ferons passer un test de recrutement ,
On recrute : - De bons jouers
- Un lobbieur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
- Et des GFX
Salut à tous,
La team officiel Alpha ouvre ses portes aux trickshoteur, aux killfeedeur, aux Pvrman et aux lobbyman Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devrait remplir ce formulaire pour pouvoir entrer dans la team :
-Quel est votre âge (Maturité à tester en jeu)
-Savez-vous trickshoter ou êtes vous un bon killfeedeur ?
-Vos horaires ?
-Avez vous un HD-PVR ?
-Faisez-vous des Lobbys ?

Les Lobbymans et Pvrman sont recruté beaucoup plus facilement !

Mon Skype : yanisdyahia
Pour passer le recrutement dites le moi dans les commentaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bye tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
2
Reply from iBolT-_AcTioNz Corbeille : Rerutement team Alpha-_ #2
Interresser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming En progression en trickshot progresse en claw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Add iBolT-_AcTioNz j'ai tout les cod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Corbeille : Rerutement team Alpha-_ #3
Il me faut ton Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from ByQizo Corbeille : Rerutement team Alpha-_ #4
Trickshoteur et killfeedeur ! Pas de boitier... pour le moment! Skype: ByQizo

SooLight

Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Corbeille : Rerutement team Alpha-_ #5
Sa marche pas ByQizo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.