Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Rercherche un pc portable

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Rercherche un pc portable #1
Ordinateur Portable : Oui
Budget : 1300€
Utilisation : Internet/Petit jeux comme LoL, Minecraft, Dofus, et quelques autres jeux, comme FIFA 14 par exemple ou NFS
Config à monter ou déjà monté : Déjà monté
Commande sur Internet : Peu importe
*Carte graphique minimum : Une NVIDIA 2Go (si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming)
*Processeur minimum : i5
*Matériel possédé :
*Boîtier :
*Écran :
*Clavier / Souris :
*Alimentation :

Voila, si c'est possible d'avoir un bon pc portable à bon prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming.

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Rercherche un pc portable #2
salut, tu peux essayer de rechercher ce que tu souhaite sur le site de la FNAC, Darty, surcouf, ou grosbill Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Rercherche un pc portable #3
Salut,

Je te conseille ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui est très bon faudra juste installer un OS ce qui est super simple. :AnGe:

Bonne journée.

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Rercherche un pc portable #4
Salut,

Je te conseille ce

Bonne journée.
Il m'intéresse ce pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming.

Edit : @Ershio Tu crois que je pourrais faire tourner BF4/COD en Ultra ?

Penses-tu aussi que je pourrais faire tourner FIFA 14 en Ultra ?

Car j'ai vu des avis sur LDLC et Matériel.net que y'en a qui faisait tourner BF4 en Ultra.

Dernière édition:

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Rercherche un pc portable #5
Il m'intéresse ce pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming.

Edit : @Ershio Tu crois que je pourrais faire tourner BF4/COD en Ultra ?

Penses-tu aussi que je pourrais faire tourner FIFA 14 en Ultra ?

Car j'ai vu des avis sur LDLC et Matériel.net que y'en a qui faisait tourner BF4 en Ultra.
Oui après avoir vu quelque vidéo test sur la CG tu pourras faire tourner presque tous les jeux en ULTRA/HIGHT. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 530
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Rercherche un pc portable #6
Oui après avoir vu quelque vidéo test sur la CG tu pourras faire tourner presque tous les jeux en ULTRA/HIGHT. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ok, je te remercie, faut que je trouves un moyen de me l'acheter maintenant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Rercherche un pc portable #8
Un pc a 1300 euro mon rêve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Ezhqi

blc
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
1 072
Reply from Ezhqi Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Rercherche un pc portable #9
Salut,

Je te conseille ce

Bonne journée.
c'est une bête :00

Discussions similaires