Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

requette logo - signature/baniere ZaAK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : requette logo - signature/baniere ZaAK #1
Salut je cherche un logo et une baniere / signature ecris ZaAK

Nature de la creation : logo , Signature/baniere

Type 3D

couleur dominante : noir

couleuur secondaire gris (sombre)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ce modele ecrit ZaAK (du meme style graffity) de taille avatar ecrit ZaAK et de taille baniere/signature ecrit ZaAK

merci a tous pour avoir lu ...
je cite les gfx @SAKIZ @EraZ @Nazox etc..

Haaris

King Of World
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
288
Reply from Haaris Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : requette logo - signature/baniere ZaAK #2
Je m'en occupe ce week end Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : requette logo - signature/baniere ZaAK #3
ok si qelqun veux le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je le laisse faire

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : requette logo - signature/baniere ZaAK #4
Salut,

Ce que tu demande c'est une sig, et c'est payant.
Ca se réalise à l'aide d'une tablette graphique. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : requette logo - signature/baniere ZaAK #5
je peut payer tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Reply from membre231763 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : requette logo - signature/baniere ZaAK #6
Pas obligatoire la tablette graphique M.CrazyBoy ;D

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : requette logo - signature/baniere ZaAK #7
eraz peut tu me le faire stp ?, je paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires