• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question [Requète] Liste des jeux (hacktrophy) disponible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
27
Reply from ☮Skunk☮ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [Requète] Liste des jeux (hacktrophy) disponible ? #1
Yo tout le monde.
J'aimerai bien si quelqu'un sait , la liste des jeux aux quels il est possible de hacker les trophées grâce au (copysave)
une sauvegarde all unclock quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming . Merci d'avance

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [Requète] Liste des jeux (hacktrophy) disponible ? #2
Il me semble qu'il y a MW2 mais je ne suis pas quasi sûr. :rouge:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [Requète] Liste des jeux (hacktrophy) disponible ? #3
Il me semble qu'il y a MW2 mais je ne suis pas quasi sûr. :rouge:
MW2 ca debloque tous les trophées des op speciales. Après ya un truc où ca debloque tous les trophées pour le platine mais c'est pas par sauvegarde

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [Requète] Liste des jeux (hacktrophy) disponible ? #4
MW2 ca debloque tous les trophées des op speciales. Après ya un truc où ca debloque tous les trophées pour le platine mais c'est pas par sauvegarde
Exact, merci de le préciser. :content:

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
27
Reply from ☮Skunk☮ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [Requète] Liste des jeux (hacktrophy) disponible ? #5
Et bien je vais vous dire ce que j'ai déja fait , dites moi si il en existe d'autre j'ai hacker le platine de Fuel , mw2 , Socom:confrontation et voilà dites moi si il y en a d'autres , j'ai déja le platine sans hack de infamous donc pas la peine de me dire qu'il est possible de la hacker . Je m'en suis aperçu trop tard XD

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
0
Reply from sebosaure Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : [Requète] Liste des jeux (hacktrophy) disponible ? #6
Bonjour, je profite de ce topic pour vous demander si il existe une save qui permet de débloquer le trophée, finir les niveaux sans mourrir, pour LBP 1 svp ?
Car pour LBP 2, j'ai vu votre site/forum en propose une, j'ai essayé pour LBP 1 en remplaçant le fichier nommé 0, mais on me dit que la save est corrompu, bizarre que pour le 1 ça bloque mais que pour LBP 2 ça ne bloquerais pas apparement. Non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires