YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [REQUETE] Firebug

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #1
Bonjour Ă  tous et toutes !

J'ai installé aujourd'hui le module Firebug, et je voulais savoir si il y avait d'autres modules dans le genre. Ainsi que ce que je pouvais modder sur différents sites, car les modifs que je fais ne sont pas sauvegardé...

Je vous remercie d'avance de votre aide :merci:

Momowan

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #2
Si tu veut enregistrer tu peut pas je crois .... C'est juste une fois et quand tu actualise c'est comme avant .. Sinon sa serais abuser tu pourrais changer ton solde paypal et etre millionaire ^^Mais sur genre des jeux comme "CityVille" sur facebook je crois que tu peut .. Sinon a voir

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #3
Ah ok merci... C'est dommage... :(

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
49
Reply from DaRkFuNeRaiLLL Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #4
Qu'est-ce Firebug ?

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #5
C'est un module qui te permet de modifier les informations d'une page web

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
49
Reply from DaRkFuNeRaiLLL Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #6
Et sa donne quoi ?

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #7
Bah les modifs ne sont pas sauvegardés... -_-'

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #8
Non sa peut pas rester , sa restera jamais ..

Par exemple , je prends un statut facebook qui a 5 j'aimes , avec Firebug on peut changer le nombres 5 en ce qu'on veut , sa marche pour tout ce que tu veux . Mais sa restera jamais ..

KedeĂŻ

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
640
Reply from KedeĂŻ Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #9
C'est dommage... Donc en gros il ne sert pas Ă  grand chose comme module... :(

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
49
Reply from DaRkFuNeRaiLLL Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #10
Non sa peut pas rester , sa restera jamais ..

Par exemple , je prends un statut facebook qui a 5 j'aimes , avec Firebug on peut changer le nombres 5 en ce qu'on veut , sa marche pour tout ce que tu veux . Mais sa restera jamais ..
Merci de m'avoir répondu super super modo

Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from TheDarkkk01 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #11
Si tu peux y laisser, en enregistrement un fichier .html en changeant le code a l’intĂ©rieure, a chaque rafraĂźchissement, sa restera comme tu a mis, mais sa sera bien Ă©videment faux :ohno:

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
107
Reply from [Tr]KeTuR95 Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #12
si tu a un cite ou il montre ta moyen tu peu modifier le nombre de ta moyen et tu montre a t parent ;)

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums gĂ©nĂ©raux Informatique ⌚ Windows Questions, aides et recherches RĂ©solu : [REQUETE] Firebug #13
Licorne