• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Requête avatar - thème Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Requête avatar - thème Noël #1
Bonjour les graphistes, je suis à la recherche d'un avatar pour les fêtes de fin d'année, le thème serait donc Noël.

Laissez votre imagination vous guider, je vous fourni le fichier photoshop de mon avatar actuel si cela peut vous aider, vous pouvez bien évidemment garder le style complet du modèle fournis en y ajoutant un fond Noël et un chapeau de père Noël sur le "F" de Fabien par exemple, à vous de voir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Si vous êtes motivés pour faire un modèle que chaque membre du staff pourrait édité afin que tous le staff ai le même style d'avatar pour Noël, libre à vous - toute proposition sera présentée au staff pour envisager notre style pour les fêtes de fin d'année. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fichiers joints

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Requête avatar - thème Noël #2
Si vous êtes motivés pour faire un modèle que chaque membre du staff pourrait édité afin que tous le staff ai le même style d'avatar pour Noël, libre à vous - toute proposition sera présentée au staff pour envisager notre style pour les fêtes de fin d'année. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Alors go les graphistes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Requête avatar - thème Noël #3
Je ne suis pas un Pro voir Nul en GFX mais j'ai fait sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Requête avatar - thème Noël #4
Tu trouve sa comment ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Requête avatar - thème Noël #7
D'accord, je vais essayer de te faire quelque chose de simple et beau.
Aurais tu un style de préférence ?
Genre, police comme la tienne, ou en serif ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Requête avatar - thème Noël #9
Il est bien comme sa ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

S'il faut je peut le faire pour toute l'équipe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Requête avatar - thème Noël #10
Salut , alors voila 3 avatar thème noël

Cordialement
chroux62

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.