YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #1
Bonjour a tous,

Comme vous le savez Game à connu une liquidation suite à sa fermeture maintenant définitive.

Si l'information est encore officieuse, nos sources proches du dossier viennent d'obtenir la liste des boutiques GAME reprises par Micromania et Game Cash. Une liste qui a aussi été postée sur un forum alimenté par les employés de l'enseigne, et qui fait la part belle à des reprises des boutiques situées en province.

MICROMANIA : 44 magasins et 88 salariés repris

Aix en provence
Alberville
Alès
Avignon angles
Belfort
Belle epine
Besançon chateaufarine
Besançon CV
Balaruc
Boulogne Billancourt
Boulogne sur Mer
Caen
Cannes
Chalon sur Saone
Charleville Mezieres
Chateauneuf les Martigues
Colmar
Comboire
Creteil Soleil
Docks Vauban
Douai
Eragny
L'isle adam
Lanester
Le puy en velay
Lille medecin
Limoges st martial
Lyon grenette
Metz
Montargis
Orgeval
Parinor
Paris General Leclerc
Paris Saint Antoine
Paris Vaugirard
Paris Victor Hugo
Qimper
Rennes cv
Roanne
Rouen gros horloge
Salon de provence
St Brice
Valence 2
A noter que, selon nos informations, la plupart des boutiques ne seront pas transformées en Micromania, mais plutôt en Dock Games (marque appartenant à Micromania).

GAME CASH : 22 magasins et 58 salariés repris

Ajaccio
Amiens console
Angers
Arras
Bayonne
Blois
Bordeaux Sainte Catherine
Calais
Cambrai
Cherbourg
Lyon mag 39
Melun
Nancy st sebastien
Nevers
Paris levis
Perigueux
Sarreguemines
Senlis
Sens
Saint Brieuc
Thionville
Tours nationale
Pour rappel, les offres de reprises cumulées de Micromania et Game Cash ne concernent que 66 boutiques (sur 157) et 146 employés (sur 557 CDI + une centaine de CDD).

Après que les offres de reprises GAME comprenant des salariés ont été communiquées hier, et que nous avons présenté la liste des boutiques concernées, nos sources nous informent d'une troisième offre, celle de Free.

Une offre qui ne concernera néanmoins que le foncier, et donc aucune reprise de salariés. Voici les 6 boutiques concernées :

Caen
La Rochelle
Le Mans
Metz
Nice
St-Etienne
A l'évidence, Free ne continuera pas à exploiter ces boutiques pour le jeu vidéo, mais très probablement pour en faire des enseignes de sa marque.

Source : Gameblog

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #2
Merci :ok:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #3
Douai , Arras <3
merci de l'info

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #4
Et merde du coup mes 10 euro sur ma carte je les perd ?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #5
Malheureusement pour toi.

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #6
Heuresement que j'avait utiliser mes 100€ de bon d'achat il y a 2 semaines ou j'aurais peter un cable si je les perdais

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #7
Ahah tu m'étonnes !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #8
Magasin Game à Claye-Souilly pas loin de chez moi et il n'est pas dans la liste?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #9
Il ne sera pas reprit.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #10
Merci de l'info le Game pas loin de chez moi va devenir un micromania :)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #11
Michto game st sebastian repris lais ya celui dans la rue st nicolas qui et pas repris.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #12
Ya pas mulhouse :'(

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #13
J'habite a thionville et un vendeur de game m'a dit qu'un game cash reouvrirai

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Forums généraux Discussions générales 😎 : Reprises GAME : Free / Game Cash / Micromania #14
Albertville oue oue oue x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.