Résolu Reprise du jeu cherche personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Réactions
297
    Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise du jeu cherche personne
Salut tout le monde, je post un sujet dofus car je reprends le jeu après une longue absence de 6 mois, pour hack, donc il me semble avoir loupé pleins de choses, pleins de nouveaux petit trucs, si une personne pourrait m'aider à me dire ces nouvelles chose, par skype ou autres merci!
Cordialement.

Feu De Peu

Banni
Réactions
277
    Réponse de Feu De Peu Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise du jeu cherche personne
Salut tout le monde, je post un sujet dofus car je reprends le jeu après une longue absence de 6 mois, pour hack, donc il me semble avoir loupé pleins de choses, pleins de nouveaux petit trucs, si une personne pourrait m'aider à me dire ces nouvelles chose, par skype ou autres merci!
Cordialement.
Ne fait pas sa tu vas re arreter apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify