• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Reprise de ma Iop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Salut ,
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller sur mon 1er compte ou dessus j'ai 1 Sacri 85 et une Iop 41 ,
ne voulant pas continuer ma classe Sacri j'ai donc décidé de continuer ma Iop ,
problème je me suis rendu compte en me connectant que.. J'avais plus rien du tout sur mon compte ( plus d'item kamas etc...) du coup j'aimerai bien que quelqu'un m'aide pour ma reprise ( xp , kamas etc..) Jusqu'au jour ou je m'abonnera et que je pourrai gerer tranquille :)
Merci d'avance a celui ou celle qui m'aidera ;)
Cordialement
( Edit : Je suis sur Hel Monster )

Dernière édition:

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 274
Serveur ce serait pas mal de préciser.
Autrement je veut bien t'aider à recommencer lvl 45 je te monte en 1h lvl 60.
Je te passe mon skype en MP si interessé ! :')
Bon jeux!

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
224
Attention à ne jamais donner tes ID de comptes à quelqu'un pour n'importe quelle raison.
Ensuite, j'ai une team sur Hel-mUnster, et je me ferais un plaisir de t'emmener avec moi XP à frigost.
Pour ce qui est des kamas, tu trouveras ton bonheur ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
149
Attention à ne jamais donner tes ID de comptes à quelqu'un pour n'importe quelle raison.
Ensuite, j'ai une team sur Hel-mUnster, et je me ferais un plaisir de t'emmener avec moi XP à frigost.
Pour ce qui est des kamas, tu trouveras ton bonheur ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oui merci de me le rappeller ;) ( aussi pour la faute a Hel Munster ^^" )
donc avec plaisir je veut bien que tu m'abo une semaine mais alors, je ferai une autre classe que Iop sur ton serveur car
BuMx me propose de l'xp sur frifri ^^ , donc merci a vous 2 ;) ( je te mp pour skype Moddeur )

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
224
Oui merci de me le rappeller ;) ( aussi pour la faute a Hel Munster ^^" )
donc avec plaisir je veut bien que tu m'abo une semaine mais alors, je ferai une autre classe que Iop sur ton serveur car
BuMx me propose de l'xp sur frifri ^^ , donc merci a vous 2 ;) ( je te mp pour skype Moddeur )
Je ne veux en aucun cas juger ou autre, mais attention aux arnaques ! Des offres trop alléchantes sont souvent un signe d'arnaque par la suite, ne donne en aucun cas des items/kamas/ID du compte ou même mail pour une quelconque raison :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires