YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Reprise de ma chaîne pour des tuto !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
4
Reply from ben06x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de ma chaîne pour des tuto ! #1
Salut à tous les gamers :bye:

Voilà, je viens vous faire part de la reprise de ma chaîne YouTube consacré aux tuto !

Tuto de hack de logiciel, de hack de jeux vidéo, tutoriel pour bypass site payant, ou même pour se faire de l'argent sur paypal comme par exemple ici >> << Qui sont toutes à regarder en HD > 1080p!

J'ai pour l'instant 26 abonnés et 2379 vues, j'espère que vous allez y faire un petit tour car ça y vaut la peine :love:

Allé bye tout le monde :tchuss:

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de ma chaîne pour des tuto ! #2
Ça à l'air bien je vais faire un tour, sinon tu t'es trompé de section ;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
4
Reply from ben06x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de ma chaîne pour des tuto ! #3
J'aurais du mettre dans quelle section ?

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de ma chaîne pour des tuto ! #4
Section YT

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
4
Reply from ben06x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de ma chaîne pour des tuto ! #5
Ok bah je le serais pour la prochaine fois ;)

Je ferais bientôt une vidéo pour apprendre à avoir les mots de passe ainsi que les adresses mail de personnes sur Facebook :modo:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de ma chaîne pour des tuto ! #6
Ok bah je le serais pour la prochaine fois ;)

Je ferais bientôt une vidéo pour apprendre à avoir les mots de passe ainsi que les adresses mail de personnes sur Facebook :modo:
Omg omg
Fake ou pas ??
Je me languis si c'est vrai tu gères !!!

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
4
Reply from ben06x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de ma chaîne pour des tuto ! #7
Je la posterais surement dans la semaine :trollface:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de ma chaîne pour des tuto ! #8
Vais looké;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
4
Reply from ben06x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de ma chaîne pour des tuto ! #9
Ok ok :)

Dernière édition:
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
4
Reply from ben06x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de ma chaîne pour des tuto ! #10
Avec beaucoup de retard la vidéo a été posté, n'hésitez pas à lacher un like :love: :DJ:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires