YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Reprise de la chaine sur GTA V :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sebastixx04 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de la chaine sur GTA V :) ! #1
Bonsoir a tous :),

ayant terminé les quêtes principal de GTA V je me suis lancé dans la découverte du jeux.

Je veux dire par la que j'ai testé des braques de petits magasin, des courses poursuite, braquage de fourgons, aide envers certaine personne, plongée, saut en parachute et j'en passe ! Du coup je commence a vraiment bien connaitre le jeux :p.

Je vous invite a venir faire un tour sur ma chaine, je vais me focaliser sur gta pour le moment et vous donner du bon contenu !

Bonne soirée et n'hésitez pas a venir faire un tour :D !

Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

mes 2 dernières vidéos :

-

-

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de la chaine sur GTA V :) ! #2
jlook ;)

Inscrit
4 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from FredGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de la chaine sur GTA V :) ! #4
Tres bien ta chaine! moi j'ai pas encore fini le jeu mais il m'a l'air assez court, non? en tout cas +1 abo bonne video!
Hesite pas a faire un p'tit tour sur ma chaine :)
Bonne continuation!

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sebastixx04 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de la chaine sur GTA V :) ! #5
Merci :), je vais passer faire un tour sur te chaine.

Je ferai de nouvelles vidéo prochainement :) !

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de la chaine sur GTA V :) ! #6
Bonsoir a tous :),

ayant terminé les quêtes principal de GTA V je me suis lancé dans la découverte du jeux.

Je veux dire par la que j'ai testé des braques de petits magasin, des courses poursuite, braquage de fourgons, aide envers certaine personne, plongée, saut en parachute et j'en passe ! Du coup je commence a vraiment bien connaitre le jeux :p.

Je vous invite a venir faire un tour sur ma chaine, je vais me focaliser sur gta pour le moment et vous donner du bon contenu !

Bonne soirée et n'hésitez pas a venir faire un tour :D !

Chaine :

mes 2 dernières vidéos :

-

-
J'irais faire un pt'it tour ;)

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sebastixx04 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de la chaine sur GTA V :) ! #7
D'accord Ahmad bon visionnage :p

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de la chaine sur GTA V :) ! #8
Bonne chance, j'espère que tu auras beaucoup abonné! :love:

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sebastixx04 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de la chaine sur GTA V :) ! #9
Merci beaucoup c'est gentil :) !

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from GamingComFr Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de la chaine sur GTA V :) ! #10
Tu peux promouvoir tes vidéos en allant sur ma chaîne communautaire :

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Reprise de la chaine sur GTA V :) ! #11
excellente chaine bonne continuation :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires