• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Reprise de Dofus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
Bonjour, je suis un très vieux joueur Dofusien depuis la 1.26 il me semble , bref, j'ai arrêté il y'a peu près 7 mois voir plus et j'ai une envie de reprendre, je cherches une personne pour m'aider à m'expliquer les nouveautés, pour jouer avec cette personne qui pourra défois m'aider et tout :), je cherches aussi quelle est pour vous le meilleur serveur ? Le moins chère? merci beaucoup :)

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
J'ai arrêté de jouer, mais l'infos que je peux te donner concernant l'économie de chaque serveur c'est que peu importe celui que tu choisis, si tu as un téléphone et que tu peux t'abonner via ce téléphone profite en un max pour vendre de ogrines... Tu vas te faire une paire en or !

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
298
J'ai arrêté de jouer, mais l'infos que je peux te donner concernant l'économie de chaque serveur c'est que peu importe celui que tu choisis, si tu as un téléphone et que tu peux t'abonner via ce téléphone profite en un max pour vendre de ogrines... Tu vas te faire une paire en or !
Oui, mais nan je veux plus cette drogue de facture de téléhpone mdr!

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
J'y es moi même joué .
Très grosse erreur , ont deviens addict trop rapidement et la facture prend .
J'devais avoir 11ans ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires