• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Reprise de Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from xYoShi Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus #1
Salut à tous,
Je voudrais reprendre le jeu mais je ne sais vraiment plus comment jouer ...
J'ai récupéré 2 de mes comptes à savoir un Sacri 200 et un Panda 200.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur une manière pour me faire des sous et me refaire un stuff viable ?
Sachant que je n'ai même pas 2M à tout casser.
Merci à vous.

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus #2
Up des dragodinde a frigost avec ton sacri + en "mule" ton panda tu achète genre 350.000/k tu revend 800.000 voir plus

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from xYoShi Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus #3
Les dragodindes qui se vendent le mieux c'est quoi ? Je suis sur Li Crounch.

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus #4
emeraude rousse

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SNOUKIE Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus #5
tu monte metier ou les dd ou tu monte ta propre team mais il te faut la masse pour les abbonement

Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
178
Reply from zPhoto Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus #6
dopeul/koly
Dragodinde avec sacri...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires