YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Reprise de Dofus, cherche quelqu'un pour m'aider.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus, cherche quelqu'un pour m'aider. #1
Yop les dofusiens. J'ai aujourd'hui décidé de reprendre Dofus après mon arrêt depuis presque 1 an et demi maintenant.
J'y ai joué 3 ans donc j'ai de très bonnes connaissances mais vu toutes les MAJs qu'il y a eu je pense que je vais être perdu.
Le but de ce topic est simple, je cherche une personne fortement sympatique qui m'aidera à m'y retrouver et à m'xp. Je ne vous demanderai aucun équipement ni kamas.

J'attends quelques âmes charitables qui seront prêtes à me prendre sous leurs ailes.

Je vous remercie et vous dit à bientôt :) !

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus, cherche quelqu'un pour m'aider. #2
Salut je peut aider vien sur le serveur Brumaire

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus, cherche quelqu'un pour m'aider. #3
Pas de soucis je peux venir sur n'importe quel serveur.

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus, cherche quelqu'un pour m'aider. #4
ok add Chupa-Haribo

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus, cherche quelqu'un pour m'aider. #5
Tu as Skype pour parler ? Je pense qu'on y arrivera beaucoup mieux ^^

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus, cherche quelqu'un pour m'aider. #6
tu t'appelera comment

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus, cherche quelqu'un pour m'aider. #7
oui add DanGeR95

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus, cherche quelqu'un pour m'aider. #8
J'ai pas réussi à te trouver, tu peux m'add ?C'est : priince-flow

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
4
Reply from Super KinDeR Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Reprise de Dofus, cherche quelqu'un pour m'aider. #9
c est bn je t ai add

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.