• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Représentation de MJ pour les nouveaux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Représentation de MJ pour les nouveaux. #1
Bonjour j'ai décider de me représenter pour cause suite à une assez longue inactivité de ma part pas mal de nouveau ou de personnes qui sont ici depuis quelques moi ne me connaissent pas. (Cela évitera les MJ = waaks ?! , ou Qui est MJ ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Prénom : MJ je ne dirai pas mon vrai prénom :noel:

MJ n'est pas M.Jackson svp c'est Maitre Joueur pseudo que j'adopte depuis l'époque d'un serveur privée world of warcraft et Dofus (je n'y joue plus).

Age : 17 ans j'ai grandi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Passions : Realitygaming ! :noel:
Aussi mes études à présent c'est assez important si je veux avoir un quelconque avenir en ce bas monde :hap:.

Ensuite je suis assez actif pendant les vacances et durant la scolarité je suis actif le soir.

Ancien Super Modérateur , et fier soldat Realitygamien avec 720 messages 100 j'aimes et 1 138 points suis fier de vous présenter ma représentation :noel: (quel jeux de mots !)

Mes consoles : PS3 , PC.

Ma localisation : Sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Comment j'ai connu le site ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming KILLICAM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming avec killicam nous étions modérateur sur war**cks un ancien forum qui date de 2009 ! J'ai pas perdu contact avec ma jeune pomme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Représentation de MJ pour les nouveaux. #2
J'ai eu la chance de t'avoir vu en noir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Epoque Xat :cry-97:

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Représentation de MJ pour les nouveaux. #3
Tu m'as vu à la fameuse époque ou MJ commencer à devenir inactif :cry-97:

but I AM BACK

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Représentation de MJ pour les nouveaux. #5
Nostalgie :cry-97:.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Représentation de MJ pour les nouveaux. #6
Re Bienvenue mon MJ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming :cry-97: (pleur de joie) :cry-97:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Représentation de MJ pour les nouveaux. #10
Je t'ai connu super-modérateur moi la bonne époque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.