YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusée Reprendre les top contibuteurs du mois !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
  • Nom de la suggestion : Remettre le système du top contributeur du mois
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Remettre en place le trophée et le système du top contributeur du mois, cela permettra un peut de rajouter du challenge et voir le forum un peu plus actifs (je ne dit pas que le forum n'est pas acti hein ;))
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Les anciens sauront de quoi je parle :)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
733
    Réponse de Thibeault Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Je suis entièrement pour ! ;)

J'adorais ce système, ça donnait un petit plus.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Je n'etait pas la quand il y avais ça, ça consiste en quoi ?

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
Je n'etait pas la quand il y avais ça, ça consiste en quoi ?
Chaque moi, le staff était la pour voir les stats : Celui qui avait le plus de message, celui avec le plus de j'aimes, celui avec le plus de points.
Et les gagnant gagnais un trophé.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Chaque moi, le staff était la pour voir les stats : Celui qui avait le plus de message, celui avec le plus de j'aimes, celui avec le plus de points.
Et les gagnant gagnais un trophé.
Ah ouai c'est gérer :) Mais bon il faut que les messages soit utiles aussi

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Ca pourrait être pas mal !!

POUR

MALCXM

Road To 600
Premium
Réactions
103
    Réponse de MALCXM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Je suis entièrement POUR
En plus sa force les gens à allé dans le forum ! :)

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !

MALCXM

Road To 600
Premium
Réactions
103
    Réponse de MALCXM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Personnelement, je suis assez neutre.

Ceci apporter du boost de message, ainsi que de la concurrence entre chaque membre, donc des rivalités etc etc ...
Mais ceci animer le forum, pousser les membres à se surpasser etc etc ...

Donc avis mitigé :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Sa peut engendrer du boost en effet, je crois que c'est pour sa qu'il avait été enlevé.

Certain faisait la course sur RG donc c'etait pas la peine ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Pourquoi pas, ça permettrait de voir les plus actifs du forum :)

Mais bon, comme dit @Magz' ça peut engendrer du boost.. On verra bien. :ok:

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Sa serait pas mal !
Je sui POUR :)

SAL3

Banni
Réactions
309
    Réponse de SAL3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Je suis POUR

D

deleted59625

Invité
    Réponse de deleted59625 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Pour !

Paradise'

Donateur
Premium
Réactions
4 059
    Réponse de Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Pourquoi pas le seul problème ces comme dit le boost, il faudrait mettre en place que si le gagnant ( après vérification ) a boosté ces messages il ce retrouve a 0 messages et n'est pas son trophée, histoire qu'il soit dégoûté

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
7 994
    Réponse de Kavage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Très bon système, je suis pour !

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Ça va inciter au boost, contre.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Reprendre les top contibuteurs du mois !
Pour, car n'était tjr dans le classement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify