YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #1
Bonsoir les Z'ami(e)s,

J'avais un peu de temps, alors j'ai fait un micro-reportage sur plusieurs membres du forum en leur posant cette question : "Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu".Il y a les geeks, les loveurs, les fous, les généreux... Bref, un peu de tout.
Bonne lecture et n'hésitez pas à participer à la suite de ce micro-reportage #1.

Fabien : "Je le vivrais avec mes proches."
TheKetur : "J'irais dans un garage Mercedes - Benz pour voler une SL 65 AMG Black Series."
II_PoSiTiF_II : "Heu, je réconforterais ma famille"
WTF_aPiG : "je les passerai avec ma Famille et ma copine <3"
oA adid' : "j'me saute des meufs"
ReDx_ : "Je resterais avec ma famille et ma petite copine."
W I 2 S : "J'irais sur RGFR et j'dirais a J-Night que je le kiff"
Destroy' : "Je geek sur RGFR et réunion de famille"
BingofayHD™ : "Je laisserais passer le temps ^^"

Et toi;
Si c'était mon dernier jour à vivre, j'irai le passer au coté de ma femme !

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #2
J'irai voler une Bugatti Veyron pour aller baiser tout ce qui bouge ( sauf animaux et enfants de bas age :pedobear: ).:trollface:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #3
Je prendrai une douche avec du coca cola :trollface:

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
63
Reply from -Gamer. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #4
J'lévio 14 meufs en même temps :) et ensuite j'irai a Quick
Nan sérieusement réunion de famille pour les réconforter .

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #5
B'jour,
C'est fou les envies de chacun sont si différentes et folle surtout ! :o

Doc'

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 493
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #6
Je demanderai a celle dont je suis amoureux, de sortir avec moi, et qu'on se rejoigne pour vivre nos derniers moments ensemble

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #7
Qu'est ce que c'est beau Fabi :) !
On remarquera que beaucoup souhaitent passer leurs dernières heures en compagnie de celle qu'il aime !

Doc'

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #8
Si c'était mon dernier jour , j'irai fais l'amour avec Adriana Karembeu et Zahia <3

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #9
Ah non pas Zahia, elle s'est faite torché de partout !

Doc'

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #10
Avec ma meuf et ma famille :ok:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #11
Je sauterais tout ce qui bouge :rire:

Ramy♡

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
52
Reply from Ramy♡ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #12
Je ferais croire que j'alais pas mourir je démonte mon comte bancaire et je vie cette journée a fond

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #13
Je ferais comme dans GTA (vol de voiture, club de prostitue, ...) <3

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #14
Je violerait toute les femmes lol :D

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #16
J'brulerais la maison de mes voisins et j'irais manger des kebabs jusqu'à se que je crève .

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #19
Perso je les passerais chez moi avec ma copine ^^ et j'irais voir ma famille.

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : [REPORTAGE] Si c'était ton dernier jour à vivre, que ferais-tu ? #20
Ma famille ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.