YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus

Quand pensez-vous ?

• Je crois toujours que l'homme a marché sur la lune

Votes: 8 44.4%
  • Je pensais que l'homme avait été sur la lune

Votes: 7 38.9%
  • J'ai toujours su qu'ils n'y étaient jamais allé

Votes: 3 16.7%
  • J'avais déjà vu ce reportage

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    18
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #1
Salut tous le monde , je vais vous montrer un reportage de 4 vidéo qui vous prouverons que l'homme n'a jamais marché sur la lune et que cela est un coup monté.
Voilà , moi je n'y croyais pas trop, mais après avoir vu sa, je n'y crois plus du tous , les Américains on tous montés.
PS: Oui je sais le reportage date de 2010.
Aller :bye:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #2
Ok le truc qui date de 2010 mais bon ..

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #3
Ok le truc qui date de 2010 mais bon ..
Oui et sa fais quoi ? La plupart des gens n'ont pas vu je suis sur, et même si sa datais de 2006 , sa change quoi, je partage.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #4
C'est connu :ok:

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #5
Tout comme la face cachée de la lune habitée par des transformers mdrr

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #7
J'y crois pareille pour le truc de Michael Jackson :ok:

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #8
Lol Amstrong a fait vraiment un fait un grans pas sur le trukage.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #9
j'aurais bien regardé mais c'est trop long 40 minute OMG :shock:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #10
Lol Amstrong a fait vraiment un fait un grans pas sur le trukage.
Ouais >< , il as fais un grand pas sur le désert américain , surtout que son drapeaux flottait alors que ya pas d'air sur la lune et pour flotter faut de l'air x) et que ya pas eu de cratère là ou leur truc c'est posé alors qu'avec la puissance du réacteur il y aurai du avoir un cratère là ou il c'est posé :mdr:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #11
Ça date sa non? :)

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #12
Flemme de regarder c'est trop long x).

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #13
De toute façon, sa ne changera pas ma vie xD.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #14
Ouais >< , il as fais un grand pas sur le désert américain , surtout que son drapeaux flottait alors que ya pas d'air sur la lune et pour flotter faut de l'air x) et que ya pas eu de cratère là ou leur truc c'est posé alors qu'avec la puissance du réacteur il y aurai du avoir un cratère là ou il c'est posé :mdr:
Je cite : "La force émise par les réacteurs lors de la descente est environ de 700 à 1000 Kilos, ça fais seulement voler de la poussière, ça fait rien brûler."

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #15
Je cite : "La force émise par les réacteurs lors de la descente est environ de 700 à 1000 Kilos, ça fais seulement voler de la poussière, ça fait rien brûler."
La lune est constitué de poussière de roche.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : [REPORTAGE] L'homme n'a jamais atteind la lune ni marché dessus #16
Sa aurais du former un cratère vu la puissance du réacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.