• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Reportage - De nouvelles taxes en cours d'Ă©laboration pour les consoles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
RĂ©ponse de xClemDu60ℱ Corbeille 📒 : Reportage - De nouvelles taxes en cours d'Ă©laboration pour les consoles #1
Trois nouvelles taxes sont susceptibles de toucher les consoles en France dĂšs 2012 :

- la hausse générale de la TVA de 1,6% annoncée récemment par le président Nicolas Sarkozy (hausse qui servira à baisser les charges patronales)

- une nouvelle taxe de 2% destinée à financer le déploiement du trÚs haut débit en zone rurale et qui est actuellement en discussion

- la taxe sur la copie privée qui pourrait faire augmenter le tarif des consoles de plusieurs dizaines d'euros (en fonction de la taille du disque dur embarqué dans la machine) ! Cette taxe est déjà appliquée sur certains biens permettant un stockage de données tels que les clés USB, les cartes mémoires, les tablettes (l'Archos 5 de 500 Go est taxé à 50 euros, l'iPad 16 Go est taxé à hauteur de 8 euros...).

EnquĂȘte sur ces deux derniĂšres taxes qui entraĂźnent une levĂ©e de bouclier du Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs.

/!\Video d'ici peu.../!\

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille 📒 : Reportage - De nouvelles taxes en cours d'Ă©laboration pour les consoles #2
Ouais c'est sĂ»r ! mais bon mĂȘme si elles font 50 euros de plus avec le temps que je passe dessus tu l'amortie vite lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.