• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Réponses prédéfinies en MP : manque de traduction @ {goodbye}

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 284
Reply from Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Réponses prédéfinies en MP : manque de traduction @ {goodbye} #1
Salut,

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

( for @Fabien 🚀 )

à la fin du message, il manque la traduction {goodbye} ( Bonne journée / soirée etc... )

une trad manquante comme une autre, simplement comme c'est toi qui a mis en place l'option je te fais remonter l'info même si c'est pas la seule manquante et tu dois le savoir ( =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Good evening, ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
Ashuz SEC

Kévin 👻

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 235
Reply from Kévin 👻 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Réponses prédéfinies en MP : manque de traduction @ {goodbye} #2