REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
    RĂ©ponse de iMoDz | DjaaK_ Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys?
Oh mais stop les jaloux!!!
Y'en a marre de lire des "si j'avais une PS3 je ferais gratuit" mais LOL! Alors pourquoi vous le faites pas? C'est pas une grosse dépense une PS3 3.55.

Prenons un exemple, pour mettre un P20 sur MW3 ça me prend 20mn. Vous croyez que je vais accorder mon temps libre à un parfait inconnu? Sachant que quand c'est gratuit on a pas qu'une demande dans la journée..
Surtout que la plupart sont malpolis!

C'est rare mais il m'arrive de faire des open big xp sur MW3 et quand je dis à tout le monde que je vais au lit on m'a répondu quoi une fois?! "fais moi up sale batard".. Vous croyez que c'est des propos à tenir?

Alors moi je passe une grosse dédicasse à tous ceux qui nous crachent dessus juste parce qu'on fait payer nos lobby, si vous êtes pas contents allez acheter une 3.55 et faites le pigeon sur RG, ça va vite vous gonfler :ok:

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI Ă  votre service
Premium
    RĂ©ponse de Dijkstra e-S Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys?
Toi ta eu une insulte a coté de ce qu'on m'a fait c'est rien j'ai eu des gens et il se reconnaiterons j'ai été dénnoncer chez sony pour triche j'ai eu un mail de chez sony car j'avai eu une délation par des utilisateurs et manque de bol je ne fait que des lobby je joue sur ma xbox pour jouer clean après une ps3 jailbreak stp tu prend une officiel tu la downgrade ca coute pas non plus des mille et des cents d'autant plus que pour le downgrade une ps3 ca coute 120euro sur ebay donc bon après a vous de selectionnez les gens moi maintenant je les selectionnent avec le minimum de politesse bonjour, peut tu ?, quand tu as le temps, ca te dérange pas et surtout merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.