YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HoZzx

Relation / Communication / Innovation
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #1
Bonjour à tous,comment-allez vous?Tout d'abord bonne année avec un peu de retard!:D

Comme l'indique le titre du sujet j'aimerais que tout le monde comprènne pourquoi les lobbys sont payants.(même si certain ne veulent pas payer)!
Il y a beaucoup de raison sur pourquoi fait-on payant.
Je ne vous cache pas que certains hackeurs abuse enormement sur les prix.Ce qui est complètement ridicule.
Ces raisons je vais vous les citées:

-Certaines personnes font payer pour se faire rembourser leur console 3.55!:g)(tout Ă  fait normal).

-Certaines personnes font payer pour limiter les lobbys.Car imaginez si tous les lobbys seraient gratuit!
On ne s'en sortirais plus!:g)(normal)

-Certaines personnes pense que de faire des lobbys c'est comme faire les courses à carrefour.:g)(je ne vais pas dire que c'est une bonne idée mais ils n'ont pas tors non plus).

-Certaines personnes prennent cela pour un jeux.:g)(c'est ces personnes là qui font des prix abusé)!

Voila toutes les raisons sur la question.Il n'y en a pas 36 mais je pense que cela suffit pour que vous compreniez.
Je pense avoir dis mon avis,et avoir fini,je vous souhaites un très bon week end.Salut:RG:

:d)N'oubliez pas: tout travail=salaire!:ok:

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #3
Exactement:ok:.Je l'ai oublié dans le topic celle le la:p

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #5
Très bonne idée:modo:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #6
Salut,

Moi-même ayant une PS3 3.55 je trouve ton topic très juste. J'essaye de faire des prix extrêmement bas pour que tout le monde en profite (0,25€ la save, 3 starpass le P20 MW3) et aussi pour rembourser les frais de la 3.55. Certaines personnes pensent que notre 3.55 est tombé du ciel et veulent tout gratuit, y'en a marre.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #7
On perds du temps pour faire lobby & sa leur évite des centaines d'heure de jeu. Moi en faisant payant je suis débordé alors si je ferais gratuit....

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #8
Oui , mais les personnes si ils auront fait des lobbys gratuit , beaucoup de personne seront venu leurs demandés , et ils serait débordés

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #9
Moi je fais payant et si y'a un rageux qui se pointe dans mon acceuille je lui dis:"quand tu va faire tes courses à géant tu fou carnage pour pas payer?!"et la ou y se tait ou y dis okok:triste:.Mort de rire et sa marche!

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #10
Moi je fais payant et si y'a un rageux qui se pointe dans mon acceuille je lui dis:"quand tu va faire tes courses à géant tu fou carnage pour pas payer?!"et la ou y se tait ou y dis okok:triste:.Mort de rire et sa marche!
Ah parceque ta deja essayer ?

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #11
Bah de dire sa oui!J'en ai marre

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #12
Ah parce que installer un .pkg de Ps3FTP et mettre un patch avec FileZilla trouvé sur YouTube ça ne mérite pas salaire. Surtout que 80€ pour un E3 Flasher c'est vite renboursé.

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #13
Ah parce que installer un .pkg de Ps3FTP et mettre un patch avec FileZilla trouvé sur YouTube ça ne mérite pas salaire. Surtout que 80€ pour un E3 Flasher c'est vite renboursé.
Peux être que c'est vite remboursé , mais si des personnes le font gratuit , trop de personne vont en profité !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #14
J'aurais une 3.55 j'aurais fait gratuit . Pk ? Parce que c'est du partage je trouve ça nul de faire payé pour joue .

HoZzx

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
428
Reply from HoZzx Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #15
Avec l'E3 flasher faut savoir faire !C'est très dur!!!

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #16
C'est pas le but du lobby ?

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #17
C'est pas le but du lobby ?
Oui peux être , mais le mec qui fait des lobby's ne veut être débordé , car si H24 des personnes veulent avoir un lobby , lui n'a plus de temps libre etc ..

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #18
Il n'a qu'a fixer des horraires comme les open lobbys avec menu vip.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #19
des lobbys j'en fait et je peux pas vous dire combient de rageux m'insulte pour un lobby (a deux trois starpass) il veulent tout gratuit
les mec croivent qu'une 3.55 c'est gratuit --'
bref bonne idee le topic :ok:

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Corbeille đź“’ : REPONSE sur: pourquoi faire payer les lobbys? #20
Putain vous pensez qu'a l'argent, la seule et unique preuve c'est que vous achetez une Ps3 a 350€ pour être invincible en bypass mw2, bravo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.