YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[REPONSE]Lag de compensation Activision

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 268
Appréciations
658
Points
3 111
#1
Il y a une semaine ou deux, quelqu'un a lanc√© une sorte de p√©tition o√Ļ il fallait envoyer un message √† Activision contre le lag de compensation. Etant, je pense un bon joueur, je suis forcement contre cette "machinerie"' et j'ai d√®s lors envoy√© un message plus ou moins sal√© leur expliquant mon √©nervement. Le message que j'ai √©crit par mes soins, a √©t√© forc√©ment √©crit en anglais pour Activision et ils m'ont r√©pondu dans cette langue bien s√Ľr. Je vous fait part de leur r√©ponse. Je ne vais pas m'amuser √† traduire, par contre si vous voulez en savoir plus sur une certaine partie du texte car vous ne comprenez pas, je peux vous aider :ok:

Hello Loic,
Thank you for contacting Activision Customer Support.

We do apologize for the inconvenience. Be sure that your Playstation 3 is not behind a router/firewall. If it is not possible to disable or remove the router/firewall you will need to open/forward the ports for Call of Duty: Black Ops. Black Ops transmits and receives network traffic on ports 81, 3074, 3075, 3478 UDP (User Datagram Protocol) and ports 80, 81,443, 3074, 5223 TCP (Transmission Control Protocol). The exact details on opening/forwading a port is specific to your router. For more information check with the router documentation or manufacturer.

The problem may also be related the the status of your ISP (Internet Service Provider) or that of the server. Due to the dynamic nature of the internet and the variable levels of traffic, it is impossible to completely eliminate lag. If you are having persistent problems you may wish to wait and play a little while later.

Thanks again for contacting Activision Customer Support. If you have any further need of assistance, feel free contact us again by phone or by updating this incident.

To update your incident:

1. Navigate to
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
2. Click ‚ÄėLogin‚Äô at the top and enter your username/password.

a. If it‚Äôs your first time logging into the support site, click on ‚ÄėForgot Password‚Äô to configure your account.
3. Click on ‚ÄėMy Support‚Äô.
4. Click on ‚ÄėMy Cases‚Äô.
5. Click on the Case number you wish to update.
6. Add any comments in the box available, or use the ‚ÄėChoose File‚Äô button under Attachments to attach a file.

You can also contact us. Our number is: 1-800-225-6588.

Sincerely,
Ian
Activision Customer Support


 

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
104
Appréciations
28
Points
143
#2
Il y a une semaine ou deux, quelqu'un a lanc√© une sorte de p√©tition o√Ļ il fallait envoyer un message √† Activision contre le lag de compensation. Etant, je pense un bon joueur, je suis forcement contre cette "machinerie"' et j'ai d√®s lors envoy√© un message plus ou moins sal√© leur expliquant mon √©nervement. Le message que j'ai √©crit par mes soins, a √©t√© forc√©ment √©crit en anglais pour Activision et ils m'ont r√©pondu dans cette langue bien s√Ľr. Je vous fait part de leur r√©ponse. Je ne vais pas m'amuser √† traduire, par contre si vous voulez en savoir plus sur une certaine partie du texte car vous ne comprenez pas, je peux vous aider :ok:

Hello Loic,
Thank you for contacting Activision Customer Support.

We do apologize for the inconvenience. Be sure that your Playstation 3 is not behind a router/firewall. If it is not possible to disable or remove the router/firewall you will need to open/forward the ports for Call of Duty: Black Ops. Black Ops transmits and receives network traffic on ports 81, 3074, 3075, 3478 UDP (User Datagram Protocol) and ports 80, 81,443, 3074, 5223 TCP (Transmission Control Protocol). The exact details on opening/forwading a port is specific to your router. For more information check with the router documentation or manufacturer.

The problem may also be related the the status of your ISP (Internet Service Provider) or that of the server. Due to the dynamic nature of the internet and the variable levels of traffic, it is impossible to completely eliminate lag. If you are having persistent problems you may wish to wait and play a little while later.

Thanks again for contacting Activision Customer Support. If you have any further need of assistance, feel free contact us again by phone or by updating this incident.

To update your incident:

1. Navigate to
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
2. Click ‚ÄėLogin‚Äô at the top and enter your username/password.

a. If it‚Äôs your first time logging into the support site, click on ‚ÄėForgot Password‚Äô to configure your account.
3. Click on ‚ÄėMy Support‚Äô.
4. Click on ‚ÄėMy Cases‚Äô.
5. Click on the Case number you wish to update.
6. Add any comments in the box available, or use the ‚ÄėChoose File‚Äô button under Attachments to attach a file.

You can also contact us. Our number is: 1-800-225-6588.

Sincerely,
Ian
Activision Customer Support
C'est beau qu'il te demande de vérifier ta connexion quand tu leur parles du lag de compensation
 

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 268
Appréciations
658
Points
3 111
#7
Quelqu'un pourrait traduire svp ? :/

En gros, ils te disent de v√©rifier ta connexion ainsi que ton routeur. Ils disent aussi qu'il est impossible de faire dispara√ģtre le lag et que si le probl√®me persiste il vaut mieux jouer plus tard. En fait si tu bugges, ce n'est pas de leur fautes mais la faute de ta co ;) ^^
 

In Nox I Trust

Membre Premium
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
104
Appréciations
28
Points
143
#8
Alors:
Bonjour Loic,
Merci d'avoir contacté le support client d'Activision.

Nous nous excusons pour le "problème". Soyez sur que votre PS3 n'est pas connecté derrière un pare-feu/routeur. Si il n'est pas possible de désactiver ou de déplacer le pare-feu/routeur vous allez devoir ouvrir les ports Call of Duty : Black Ops. Black ops transmets et reçois les données réseaux sur les ports 81, 3074, 3075, 3478 UDP et 80, 81, 443, 3074, 5223 TCP. Les détails exacts pour ouverture ports dépend de votre routeur. Pour plus d'informations reportez-vous au manuel d'utilisation de votre routeur.
Le problème peut également venir du status de votre FAI ou du serveur. A cause de la dynamique du serveur et des variation du niveau du trafic, il est impossible d'éliminer totalement le lag. Si vos problèmes persistent nous vous conseillons d'attendre et de jouer un peu plus tard.
Merci encore d'avoir contacté le support client d'Activision. Si vous avez besoin d'aide contactez-nous de nouveau par téléphone ou en actualisant cet incident.

Le reste est inintéressant tout comme le contenu de leur réponse enfait

Un petit j'aime pour la traduction fait main ? =p
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 137
Appréciations
141
Points
1 898
#9
Il est temps que ce jeux soit au top car il gère déjà mais le seul problème c'est la connection ! :@
 

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 268
Appréciations
658
Points
3 111
#10
Il est temps que ce jeux soit au top car il gère déjà mais le seul problème c'est la connection ! :@
Oui, j'avoue mais comme tu peux le voir ci-dessus, à part t'acheter la meilleur connexion possible sur le marché, et encore, et bien tu es condamné à lagger durant le reste de tes jours :ok:
 
D

deleted164816

Invité
#11
lol il m'ont envoyer le mémé email x) et dans le fond plus tu suis leur instruction plus ton lag est fort x)
 
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
64
Appréciations
14
Points
3 603
#18
Je disais que le fait de créer une DMZ c'est justement pour pas ce faire chi** a ouvrir les ports manuellement un par un. Il existe aussi l'UPNP qui permet de pas se prendre la tête !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires

Haut