1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[REPONSE]Lag de compensation Activision

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par BelgianGuy, 27 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BelgianGuy

BelgianGuy Membre Premium Premium

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    666
    Il y a une semaine ou deux, quelqu'un a lancé une sorte de pétition où il fallait envoyer un message à Activision contre le lag de compensation. Etant, je pense un bon joueur, je suis forcement contre cette "machinerie"' et j'ai dès lors envoyé un message plus ou moins salé leur expliquant mon énervement. Le message que j'ai écrit par mes soins, a été forcément écrit en anglais pour Activision et ils m'ont répondu dans cette langue bien sûr. Je vous fait part de leur réponse. Je ne vais pas m'amuser à traduire, par contre si vous voulez en savoir plus sur une certaine partie du texte car vous ne comprenez pas, je peux vous aider :ok:

Hello Loic,
    Thank you for contacting Activision Customer Support.

We do apologize for the inconvenience. Be sure that your Playstation 3 is not behind a router/firewall. If it is not possible to disable or remove the router/firewall you will need to open/forward the ports for Call of Duty: Black Ops. Black Ops transmits and receives network traffic on ports 81, 3074, 3075, 3478 UDP (User Datagram Protocol) and ports 80, 81,443, 3074, 5223 TCP (Transmission Control Protocol). The exact details on opening/forwading a port is specific to your router. For more information check with the router documentation or manufacturer.

The problem may also be related the the status of your ISP (Internet Service Provider) or that of the server. Due to the dynamic nature of the internet and the variable levels of traffic, it is impossible to completely eliminate lag. If you are having persistent problems you may wish to wait and play a little while later.

Thanks again for contacting Activision Customer Support. If you have any further need of assistance, feel free contact us again by phone or by updating this incident.

To update your incident:

1. Navigate to

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Click ‘Login’ at the top and enter your username/password.

a. If it’s your first time logging into the support site, click on ‘Forgot Password’ to configure your account.
    3. Click on ‘My Support’.
    4. Click on ‘My Cases’.
    5. Click on the Case number you wish to update.
    6. Add any comments in the box available, or use the ‘Choose File’ button under Attachments to attach a file.

You can also contact us. Our number is: 1-800-225-6588.

Sincerely,
    Ian
    Activision Customer Support

TiREURz aime ça.

2. In Nox I Trust

In Nox I Trust Membre Premium Premium

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    28
    C'est beau qu'il te demande de vérifier ta connexion quand tu leur parles du lag de compensation

AGUYWITHAGUN aime ça.
  3. Tanguo(Taï)

Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
    Quelqu'un pourrait traduire svp ? :/

4. In Nox I Trust

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    28
    Traduire complètement ou en gros ?

5. Tanguo(Taï)

Tanguo(Taï) Do-Nuts ♥ Premium

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Appréciations:
    178
    Bah complètement serais mieux mais dis en gros alors

6. Sacha'

Sacha' VIP ♥

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 124
    Pour les incultes , Google traduction , Reverso , Etc.... :ok:

7. BelgianGuy

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    666

En gros, ils te disent de vérifier ta connexion ainsi que ton routeur. Ils disent aussi qu'il est impossible de faire disparaître le lag et que si le problème persiste il vaut mieux jouer plus tard. En fait si tu bugges, ce n'est pas de leur fautes mais la faute de ta co ;) ^^

8. In Nox I Trust

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    Appréciations:
    28
    Alors:
    Bonjour Loic,
    Merci d'avoir contacté le support client d'Activision.

Nous nous excusons pour le "problème". Soyez sur que votre PS3 n'est pas connecté derrière un pare-feu/routeur. Si il n'est pas possible de désactiver ou de déplacer le pare-feu/routeur vous allez devoir ouvrir les ports Call of Duty : Black Ops. Black ops transmets et reçois les données réseaux sur les ports 81, 3074, 3075, 3478 UDP et 80, 81, 443, 3074, 5223 TCP. Les détails exacts pour ouverture ports dépend de votre routeur. Pour plus d'informations reportez-vous au manuel d'utilisation de votre routeur.
    Le problème peut également venir du status de votre FAI ou du serveur. A cause de la dynamique du serveur et des variation du niveau du trafic, il est impossible d'éliminer totalement le lag. Si vos problèmes persistent nous vous conseillons d'attendre et de jouer un peu plus tard.
    Merci encore d'avoir contacté le support client d'Activision. Si vous avez besoin d'aide contactez-nous de nouveau par téléphone ou en actualisant cet incident.

Le reste est inintéressant tout comme le contenu de leur réponse enfait

Un petit j'aime pour la traduction fait main ? =p

xCaram3lo, Beater-02 LDS et Taï aiment ça.
  9. Dini Ze Baby

Dini Ze Baby PRO de FIFA et CALL OF Premium

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    178
    Il est temps que ce jeux soit au top car il gère déjà mais le seul problème c'est la connection ! :@

10. BelgianGuy

Inscrit:
    5 Décembre 2011
    Appréciations:
    666
    Oui, j'avoue mais comme tu peux le voir ci-dessus, à part t'acheter la meilleur connexion possible sur le marché, et encore, et bien tu es condamné à lagger durant le reste de tes jours :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité