• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Réponse de Rockstar Games (Serveur Indisponible) ...

Pour vous, quand pourrions nous jouaient en ligne ?

• Nombre de votant
    65
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1
Reply from XYLOP- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Réponse de Rockstar Games (Serveur Indisponible) ... #1
Bonsoir , voila se que répond Rockstar Games pour leurs serveurs indisponible .
Source: Twitter . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Capture.PNG - RealityGaming

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Réponse de Rockstar Games (Serveur Indisponible) ... #2
pas avant se soir ou le plus tot demain

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Réponse de Rockstar Games (Serveur Indisponible) ... #3
Peut etre dans 2/3 jours mais en meme temps vue le nombre de gens qui ont essayer de so co en meme temp je trouve sa normale que sa bug

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Réponse de Rockstar Games (Serveur Indisponible) ... #4
Dommage que ca bug, j'aurais voulu essayé mais bon c'est normal vu le nombre de personnes voulant essayer de se co.. Fallait s'y attendre, dommage que Rockstar n'y a pas pensé avant..

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Réponse de Rockstar Games (Serveur Indisponible) ... #5
Demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Réponse de Rockstar Games (Serveur Indisponible) ... #6
Il doivent mettre en place un nombre de serveurs de malade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.