• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Reponse - Challenge of Powa and Yas

• Auteur de la discussion deleted37808
  • Date de début
D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Reponse - Challenge of Powa and Yas #1
Bonjour, aujourd'hui je vous poste une réponse à un challenge :)
J'ai fais ce trickshot tôt ce matin avec un amis qui m'a REC.
Et je suis désolé, il y a eu un bug sur Sony Vegas il y a pas de son :s
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Reponse - Challenge of Powa and Yas #2
Pas mal :)

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Reponse - Challenge of Powa and Yas #3

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Reponse - Challenge of Powa and Yas #4
ça te dis quelques Tricks la tout de suite ? :) (Ps3)

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Reponse - Challenge of Powa and Yas #5

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Reponse - Challenge of Powa and Yas #6
Ok :) Quel est ton ID ?

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Reponse - Challenge of Powa and Yas #7
Tu l'as sur la vidéo ;)

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de zKreeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Reponse - Challenge of Powa and Yas #8
Trop simple pour le challenge mec , il faut innover et etre créatif , t'aurais pu mettre une colis pour faire un stall

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Reponse - Challenge of Powa and Yas #9
Trop simple pour le challenge mec , il faut innover et etre créatif , t'aurais pu mettre une colis pour faire un stall
Il ne veut pas ;) J'ai fais par rapport aux règles. Et j'ai dis, je ne cherche pas a gagné, j'ai fais ça ce matin quand je me suis levé.
Je veux juste m'amusé même si je suis capable de faire 10x mieux

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de zKreeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Reponse - Challenge of Powa and Yas #10
Ah , ok je l'avais meme pas vu son challenge :hap:

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Reponse - Challenge of Powa and Yas #11

Discussions similaires