• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Réponse à vos problèmes | Gyazo : Failed to upload

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Réponse de hyukoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Réponse à vos problèmes | Gyazo : Failed to upload #1
Salut tout le monde <3. Beaucoup de gens se demandent pourquoi Gyazo met beaucoup de temps à charger et qu'ensuite le site marque une notification : " Failed to upload ".
C'est tout simplement car le site se fait attaquer ! ( Plus précisément DDOS , mais je ne dirai rien à ce sujet ). Donc vous devrez juste attendre un temps pendant que cela se rétablit ! Oui je sais c'est un topic qui ne sert un peu à rien mais des gens ne savent pas la réponse à ce problème. Donc j'espère vous avoir fait comprendre ce problème qui est tout simple. Voilà voilà :fier:

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de YoKo_iSBACK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Réponse à vos problèmes | Gyazo : Failed to upload #2
DDoS By YoKo :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires