PS3 Repondez a ce sondage sur les moddeurs !

Est ce que les modeurs ou hackeurs pourissent le jeux ?

• Nombre de votant
    16
  • Poll closed .

Sharo

Membre Premium
Premium
    Réponse de Sharo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Repondez a ce sondage sur les moddeurs !
Tout est dans le titre !

Weamix

Membre
    Réponse de Weamix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Repondez a ce sondage sur les moddeurs !
Oui !

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
    Réponse de Satan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Repondez a ce sondage sur les moddeurs !
Oui et non
Car les hackeurs type se faire un unlock + lvl + prestige ne nuit pas au jeux
Mais ce de type god mod super jump aimbot drone toujours actif nuisent au jeux mais sur bo2 tu n en as pas encore beaucoup :)

Sharo

Membre Premium
Premium
    Réponse de Sharo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Repondez a ce sondage sur les moddeurs !
Oui mais il yen n'a :(

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Repondez a ce sondage sur les moddeurs !
Tant que ça ne touche pas au multijoueurs, ça ne me dérange pas. Mais j'ai quand même répondu oui.

GhostHax0r2

Banni
    Réponse de GhostHax0r2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Repondez a ce sondage sur les moddeurs !
Non ! Etant moi meme moddeur je pourris pas le jeu j'avantage ce qui payent et puis vous pouvez pas dire c'est pas juste etc car dans ce cas la ont tomberait sur un grabd debat sur "ta de l'argent t'est le plus fort"
C'est comme les packs de cartes vous dites rien quand d'autres personnes ont des nouvelles maps ben la c'est pareil si vous etes pas content faites le vous aussi surtout que c'est pas cher hein 3ou 4€ et vous serez a egaliter avec les autres en attendant c'est mahleureu de le dire mais vous êtes les victimes .
Cheater ou se faire écraser tel est la question
Sinon pour ceux interesser add skype
Ghosthax0r
Cordialement.

Sharo

Membre Premium
Premium
Et si sa le touche le multi :o !!

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Repondez a ce sondage sur les moddeurs !
Maintenant avec le god mod sur Bo1, bo1 est foutu :(

Sharo

Membre Premium
Premium
Et ouais et COD ghost va etre pareille je suis sur :'(

Sharo

Membre Premium
Premium
Ouais tent mieux. :)

D

deleted308123

Invité
    Réponse de deleted308123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Repondez a ce sondage sur les moddeurs !
En partie privé ,je m'en fous ...Mais pas au multi

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.