• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Répond et gagne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from zFXStyle Corbeille : Répond et gagne ! #1
Salut a tous c'est FX. Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau topic. Comme tu le vois dans le titre il te suffit de répondre et tu gagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming.

Autorisation de Fabien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chaque semaine auras lieux un nouveau concour sur le même topic qui seras éditer a chaque fois. A chaque concours vous pourrez gagnez 1 pentools. Le pentool seras remis a la première réponse JUSTE.

Merci de ne pas écrire d'autre message que les réponses dans les commentaires. Pour ce qui est de votre logo je vous contacterais en message privée.

Spéciale Playstation 3 (Hack) :

Question 1 : Quel est le premier firwmare crée par la fameuse Team Rebug ?
Question 2 : Que logiciel utilisons pour convertir nos dumps ?
Question 3 : Comment se nomme le processeur de la Playstation 3 ?

Vous avez jusqu’à 00h00 09/12/2013 pour répondre, par la suite la source de mes réponses serais affichez.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Corbeille : Répond et gagne ! #3
Firmware Debug 3.41 Sur Ps3 Retail
Popsloader multidisc
RSX; 3.2 Processeur CELL

C'est ça?

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille : Répond et gagne ! #4
1)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
1.3
2) Multiman
3) RSX 3.2 Processeur CELL

Après qu'elle recherche j'ai pense avoir trouvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.