YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Répéteur Wifi,Clé Wifi ou Carte Wifi Externe ?

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
99
    Réponse de XxMagicTwisXx Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Répéteur Wifi,Clé Wifi ou Carte Wifi Externe ?
bonjour, je recherche le meilleur équipement pour avoir le Wifi sur mon PC fixe,

sachant que je suis à 15mbs/s (ADSL)

merci :)

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Réactions
193
    Réponse de DemonArdue Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Répéteur Wifi,Clé Wifi ou Carte Wifi Externe ?
Tu est loin de ta box apres tu prend une clé wifi normale il me semble que le minim c 150 mbit de reception

Apres ne rêve pas tu n auras pas 15mbit sur la wifi ce n est pas le meilleure si tu veux essayer de avoir un bon debit c est un cable rj45 qu il te faut

Dernière édition par un modérateur:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 772
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Répéteur Wifi,Clé Wifi ou Carte Wifi Externe ?
Salut,

Achète des CPL

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Réactions
193
    Réponse de DemonArdue Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Répéteur Wifi,Clé Wifi ou Carte Wifi Externe ?

WasabII

Membre Premium
Premium
Réactions
442
    Réponse de WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Répéteur Wifi,Clé Wifi ou Carte Wifi Externe ?

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify