• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner )

D

deleted278555

Invité
Réponse de deleted278555 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #1
Je vous explique le problème j'ai rec une vidéo avec mon avermedia mais elle lag .

Peut-on la réparer ? Si oui , Comment ?

Celui qui me trouve la solution je lui donne 2 starpass .

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Réponse de Lasagne Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #2
Ouais,avec Sony Vegas tu met en format MP4 voilà résolu

R∆PTOR

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 234
Réponse de R∆PTOR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #4
Je vous explique le problème j'ai rec une vidéo avec mon avermedia mais elle lag .

Peut-on la réparer ? Si oui , Comment ?

Celui qui me trouve la solution je lui donne 2 starpass .
Je ne pourrais te Dire peut etre Avec AVS Vidéo Editor :)

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Réponse de Lasagne Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #5
Déjà fais mais sa n'a pas fonctionner ..
Moi c'est ce que je faisais , alors baisse la résolutions de ta vidéo, ou bien ton PC est pas assez puissant pour lire de la HD

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 415
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #6
Salut,

Qu'entend tu par "lag" c'est la vitesse de la vidéo ou la qualité ?
Poste ta vidéo en MP, pour savoir si cela viens des capacités de ton PC. :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #7
Salut,

A la recherches de starpass x)

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 415
Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #8
A la recherches de starpass x)
Je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire.
Je ne fait Aucune chose pour l'argent. Je n'accepterait pas ses starpass si jamais j'arrive à résoudre son problème.
De plus, évite les commentaires inutile de ce genre. ;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #9
Salut,

ça existe plus les PC tellement mauvais qu'il peut pas voir une vidéo hein , ont est en 2013 , si il avais un minitel il pourrais même pas parler sur RG.
Si c'est un Avermedia , et qu'une fois le rec effectué ça lag , c'est surement du à deux choses , sois ta clé usb est mal formaté ( lis bien le manuel de l'avermedia tu va comprendre) , sois ta pas installer les mises à jours de ton avermedia ( si tu sais pas faire go mp , ça te permet d'enrengistrer par défaut en .mp4 ( et pas en .avi) et d'enlever tout les problèmes liés au record.
Sinon ça peut être aussi les mauvais branchements ( j'opte plus pour ça puisque ça m'est déja arrivé).

D

deleted278555

Invité
Réponse de deleted278555 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #10
la vidéo lag toute les 2 a 3 secondes

D

deleted278555

Invité
Réponse de deleted278555 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #12
ça existe plus les PC tellement mauvais qu'il peut pas voir une vidéo hein , ont est en 2013 , si il avais un minitel il pourrais même pas parler sur RG.
Si c'est un Avermedia , et qu'une fois le rec effectué ça lag , c'est surement du à deux choses , sois ta clé usb est mal formaté ( lis bien le manuel de l'avermedia tu va comprendre) , sois ta pas installer les mises à jours de ton avermedia ( si tu sais pas faire go mp , ça te permet d'enrengistrer par défaut en .mp4 ( et pas en .avi) et d'enlever tout les problèmes liés au record.
Sinon ça peut être aussi les mauvais branchements ( j'opte plus pour ça puisque ça m'est déja arrivé).
J'ai trouver le probleme de l'avermerdia je voudrais s'avoir si il y moyen de sauver la vidéo

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #13
J'ai trouver le probleme de l'avermerdia je voudrais s'avoir si il y moyen de sauver la vidéo
Nan , aucun moyen de sauver ta vidéo, une fois que c'est rec c'est rec , ça viens de la vidéo en elle même, ya aucun paramètre qui pourra changer ça.
C'est comme si tu prenais IRL une vidéo ou tu mange une banane , tu pourra pas changer la banane par une pomme sans que y'ai un bug derrière a cause du montage :trollface:

D

deleted278555

Invité
Réponse de deleted278555 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #15
liens de la vidéo
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted278555

Invité
Réponse de deleted278555 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #17
ok merci quand meme

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Réponse de Edddyyy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Réparer une vidéo qui lag ( récompence à gagner ) #18
moi sa ma deja faite sa donc j'ai la solution !
Enregistre ta video sur ton disque dur de TON ORDI est pas sur une clef USB suaf si elle est MEGA PUISSANTE !!!
Car moi sa me fesait pareil mais depuis que je l'enregistre autre part sa lag plus ;)
Tu sait ce qu'il te reste a faire si je t'ai aidé ;)