• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Réparer un RSOD sans dongle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
5
Reply from popof595 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Réparer un RSOD sans dongle #1
Salut à tous,

J'ai un problème avec le RSOD, en fait je sais pas comment le réparer.

Je l'ai dès le démarrage de la console, j'ai pas de dongle pour lancer le FSM et je suis en rebug 4.46.
J'ai tenté de réinstaller mon firmware via le recovery mais il trouve pas le firmware sur mon usb par contre le 999 downgrader et le 3.55 officiel il me dit que les données sont endommagées.

Est-ce qu'une ame charitable pourrait-elle m'expliquer comment faire SVP ?

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Réparer un RSOD sans dongle #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ......

Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Réparer un RSOD sans dongle #3
@AwH ou @AzRa__ pourra nous en dire plus sur un RSOD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Réparer un RSOD sans dongle #4
En D'ex c'est impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tchao !

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
5
Reply from popof595 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Réparer un RSOD sans dongle #6
Le RSOD est arrivé en passage du DEX au CEX via rebug manager, du coup je sais pas si je suis l'un ou l'autre, sinon quelqu'un vends une ps3key ou e3 reader ? je veux pas payer une neuve juste pour ça :/

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Réparer un RSOD sans dongle #7
Le RSOD est arrivé en passage du DEX au CEX via rebug manager, du coup je sais pas si je suis l'un ou l'autre, sinon quelqu'un vends une ps3key ou e3 reader ? je veux pas payer une neuve juste pour ça :/
e3 Flasher.

Du moment que tu as tes DUMPS avant ton RSOD, tu pourras la récup avec une PS3Key (dongle) il me semble

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
5
Reply from popof595 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Réparer un RSOD sans dongle #8
je voulais écrire une e3 card reader, j'ai les dumps normalement, ça s'achete ou le ps3key via paypal ? :/ j'ai fait une recherche et je suis tombé que sur des site qui accepte uniquement le CB

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Réparer un RSOD sans dongle #9
je voulais écrire une e3 card reader, j'ai les dumps normalement, ça s'achete ou le ps3key via paypal ? :/ j'ai fait une recherche et je suis tombé que sur des site qui accepte uniquement le CB
Oui, par paypal sa s'achete il me semble.

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Réparer un RSOD sans dongle #10
en dex on,t ne peux pas recup sa ps rsod alors ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires