Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Réparer son véhicule gratuitement (Sans LS Customs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Réparer son véhicule gratuitement (Sans LS Customs) #1
Salut a vous les gamers

On se retrouve pour un nouveau glitch que je viens tout juste de trouvé et qui permet de réparé son véhicule gratuitement.
Il suffit juste de trouvé un point d'eau pour détruire votre voiture (dans l'eau c'est obligatoire) faite la coulé et resté dedans quelques instants vous verrez que votre véhicule réapparait sur la route la plus proche NEUF (sachez que sa ne duplique pas le véhicule car le véhicule qui est dans l'eau est inutilisable)

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bon jeu a vous pendant s'week end l'event Vespucci Beach Party est la ! amusez vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Réparer son véhicule gratuitement (Sans LS Customs) #2
Salut a vous les gamers

On se retrouve pour un nouveau glitch que je viens tout juste de trouvé et qui permet de réparé son véhicule gratuitement.
Il suffit juste de trouvé un point d'eau pour détruire votre voiture (dans l'eau c'est obligatoire) faite la coulé et resté dedans quelques instants vous verrez que votre véhicule réapparait sur la route la plus proche NEUF (sachez que sa ne duplique pas le véhicule car le véhicule qui est dans l'eau est inutilisable)

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bon jeu a vous pendant s'week end l'event Vespucci Beach Party est la ! amusez vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu le met simplement dans le garage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Réparer son véhicule gratuitement (Sans LS Customs) #3
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Réparer son véhicule gratuitement (Sans LS Customs) #4
Attention ce glitch ne fonctionne pas en sessions sur invitation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.