Tutoriel Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
624
    Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Bonjour à tous, c'est iSuney pour un nouveau tutoriel
Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel sur NFS:Most Wanted 2012
Donc, comme vous avez pu le voir dans le titre, nous pouvons réparer notre voiture sans passer au garage (clé anglaise)

Donc, pour commencer, rendez vous ici (IMAGE)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ensuite, voici la manipulation
PS: Vous devez avoir de la nitro !

1. mettez vous environs à la Aston martin
2. Commencez a accélérer et mettez la nitro
3. Quand vous tombez, faites start toute les 1secondes

4. A un moment, vous aller etre teleporter sans avoir pu mettre start, et fait un bruit bizarre comme si la voiture tomber dans l'eau (Normalement le sol est bizarre)
5. Et là; votre voiture est réparé

ATTENTION: VOUS NE POUVEZ LE FAIRE QU'UNE SEULE FOIS. VOUS DEVEZ ETEINDRE ET RALLUMER VOTRE PS3/XBOX SI VOUS VOULEZ LE REFAIRE AU LIEU DE PASSER AU GARAGE !

Source: Je l'ai trouver moi meme :D

Réactions
119
    Réponse de Don Superleggera Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
Ok merci, un glitch sympa surtout des qu'on provoque les flics ;-)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
merci pour ce glitch je vais tester plus tard

L'hirondelle

Membre
Réactions
91
    Réponse de L'hirondelle Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
Merci mais t'est sur de l'avoir trouver tout seul ? parce que j'ai chercher et une autre personne di exactement la même chose.
Sinon GG a toi :D

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
Merci de l'info ! :)

Didou 69

Banni
Réactions
0
    Réponse de Didou 69 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
ça marche pa ailleur ?

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
624
    Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
Merci mais t'est sur de l'avoir trouver tout seul ? parce que j'ai chercher et une autre personne di exactement la même chose.
Sinon GG a toi :D
Oui, je l'ai découvert par simple hasard, je t'explique
J'avais les flics, d'un coup, je me suis rater dans mon drift, je suis tomber, j'ai fais start start start etc comme d'hab je fais, et quand je réspawn, ma voiture est réparé (J'utiliser une Bugatti Veyron Super Sport)
Merci

Didou 69

Banni
Réactions
0
    Réponse de Didou 69 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
d'accord

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Réactions
193
    Réponse de Krusty' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
C'est quand même plus rapide de passer au garage :mdr:

Zoro Roronoa

Membre
Réactions
51
    Réponse de Zoro Roronoa Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
C'est quand même plus rapide de passer au garage :mdr:
Oui, surtout que tu ne va pas traverser toute la map pour réparer ta voiture alors que les garages sont partout !

Réactions
87
    Réponse de benarouche1222 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
Merci gars tu gere

bryan60110

Membre
Réactions
79
    Réponse de bryan60110 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]

Bonjour à tous, c'est iSuney pour un nouveau tutoriel
Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel sur NFS:Most Wanted 2012
Donc, comme vous avez pu le voir dans le titre, nous pouvons réparer notre voiture sans passer au garage (clé anglaise)

Donc, pour commencer, rendez vous ici (IMAGE)

Ensuite, voici la manipulation
PS: Vous devez avoir de la nitro !

1. mettez vous environs à la Aston martin
2. Commencez a accélérer et mettez la nitro
3. Quand vous tombez, faites start toute les 1secondes

4. A un moment, vous aller etre teleporter sans avoir pu mettre start, et fait un bruit bizarre comme si la voiture tomber dans l'eau (Normalement le sol est bizarre)
5. Et là; votre voiture est réparé

ATTENTION: VOUS NE POUVEZ LE FAIRE QU'UNE SEULE FOIS. VOUS DEVEZ ETEINDRE ET RALLUMER VOTRE PS3/XBOX SI VOUS VOULEZ LE REFAIRE AU LIEU DE PASSER AU GARAGE !

Source: Je l'ai trouver moi meme :D
Merci du tuto :)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
ahah super merci du tuto :)

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
34
    Réponse de falcko-75 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
merci gros :ok:

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Réactions
630
    Réponse de Mister Gaming Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
cherche un tool most wented ps3 svp aide

SkydeFR

Membre Premium
Premium
Réactions
45
    Réponse de SkydeFR Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Réparer sa voiture sans passer au garage ! [NeedForSpeed:MostWanted2012]
Merci c'est sympas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.