1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Reparer PS3 méthode du four

Discussion dans 'Discussions PS3' créé par Dijkstra e-S, 15 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dijkstra e-S

Dijkstra e-S Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2 Premium

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    557
    Salut toi le membre qui a le ylod, j'ai trouver sur le net cette technique qui et super efficace elle consiste a mettre la PS3 dans un four oui ça partai cheulou et Space mais ça marche j'ai une PS3 qui avai un ylod donc impossible de démarrer il se trouve que le cell et le rsx se déssoude et ne faisan plus contact la console refuse de démarrer bref 3 outils sont requis :

A la demande de l'ami Tortue Grise voila 2 vidéos l'une vous montre que ma ps3 démarrai sur un Ylod

Une PS3
    Un four
    De l'aluminium

Démonter la PS3 pour avoir que la carte mère enlevé tout le metal car vous risquerez de vous cramé

Placer de l'aluminium et découper 2 carrer afin d'avoir juste les processeur graphique et processeur cell

Préchauffer le four a 250degre laissez chauffer 6 minutes puis insérer la carte mère dans le four

Patentiez 12 mins pas plus pas moins et ouvrer les fenêtre l'étaind contenant du plomb vous risquerez de vous intoxiquer

Une fois les 12 minutes passez en élever la carte mère du four mais prenez la avec un chiffons ou des gants de cuisine car la carte mère sera bouillante

Voila donc le résultat après passage au four j'ai filmer avec mon iphone la carte mere et la même sauf que j'ai remonter de plus, j'ai éteind la ps3 en appuyant sur le boutton tactille pour bien le montrer

Remonter juste l'alimentation de la PS3 vissée la masse et la napple tactile lancer et amuser vous

La techinque et la même que pour pistoler a aire chaud mais la on ne se fixe pas uniquement sur les proco mais tu toute la carte mère ce qui est bien car ça vas refaire également les ram et les autre composant

Je l'ai essayer et vous savez quoi je joue sur mw2 et je fait des lobby a des potes ^^

2. M the ToGr

M the ToGr Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 190
    Avec des photos ton tuto sera parfait Yazoo merci :D

3. Crios'

Crios' Banni

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    359
    Tu et sur ou ses des connerie ?

4. WizKa_x

WizKa_x Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Novembre 2012
    Appréciations:
    1 675
    Je pense que c'est des Conneries :p

5. Dijkstra e-S

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    557
    tu pense ? si je dis que ca marche c'est que ca a marché je suis fiable je balance pas des connerie sur ce forum d'autre s'en charge déja après pour les photo j'en ai pas mais j'ai une vidéo de avan et après mais la consol était déja allumer

tu peut demander a tortue grise il me connais bien je pense ^^ hein l'ami suisse :D

6. M the ToGr

M the ToGr Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 190
    Exactly si Yazoo dit que ça fonctionne c'est que c'est vrai :D moi j'ai tenté de réparé pas PS3 de la sorte il y a 3-4 mois mais malheureusement la play tenait 5 minutes max ...
    Je vois que yazoo l'a mise plus longtemps que moi c'est peut-être à cause de ça :D

Dijkstra e-S aime ça.
  7. Dijkstra e-S

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Appréciations:
    557
    je l'ai mise 12 min laissez reposer 20 puis appliquer un un coups de stylo a flux soudure la elle tourne depuis cette aprèm 15H heure française (hihiih)

8. TLD | tofeur45

TLD | tofeur45 TLD FR ;) VIP

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Appréciations:
    4 856
    mdr apres le séche cheveux le coup du four je vais voire pour tester derrière le pot d’échappement de ma voiture ^^ si non bon tuto

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité