Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Réparer l'erreur "videos.library-ms ne fonctionne plus"!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Forums généraux Informatique Windows : Réparer l'erreur "videos.library-ms ne fonctionne plus"! #1
Hey tout le monde!

Je suis là pour vous montrer comment réparer une erreur qui m'est arrivée sur mon PC, celle du nomdelibrairie.library-ms ne fonctionne plus!

ATTENTION: CE TUTORIEL NE FONCTIONNE QUE SOUS WINDOWS 7 ET 8!

Si un jour vous voulez regarder une vidéo, qui est dans la bibliothèque conçue pour les stockées, mais que votre ordinateur vous affiche "videos.library-ms ne fonctionne plus" comme cela:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous allez alors supprimer toutes les bibliothèques infectées par cette erreur. (on les reconnais car leurs images sont
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Les dossiers et fichiers situés dans les bibliothèques ne seront pas affectés comme dis dans le message d'erreur.

Pour les supprimer, faîtes un clique droit sur la ou les bibliothèques concernés, puis supprimer, ou appuyez directement sur la touche suppr.

Une fois les bibliothèques causant problème problème supprimées, faît à nouveau un clique droit, mais cette fois sur bibliothèque dans la barre de navigation à gauche, et sélectionnez Restaurer les bibliothèques par défaut.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et voilà! Vos bibliothèques sont à nouveau fonctionnelles! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci d'avoir regarder ce tuto, si il vous a aider, n'hésitez pas à dire votre avis en réponse, même dans le cas où vous n'apprenez rien, puis n'hésitez à noter le topic! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Peace!

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique Windows : Réparer l'erreur "videos.library-ms ne fonctionne plus"! #2
Moi sa me la deja fais alors je vais mettre ton tuto en favoris merci à toi et à ce que tu partages bonne journée et merci

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Reply from Λnarchy Forums généraux Informatique Windows : Réparer l'erreur "videos.library-ms ne fonctionne plus"! #3
Hey tout le monde!

Je suis là pour vous montrer comment réparer une erreur qui m'est arrivée sur mon PC, celle du nomdelibrairie.library-ms ne fonctionne plus!

ATTENTION: CE TUTORIEL NE FONCTIONNE QUE SOUS WINDOWS 7 ET 8!

Si un jour vous voulez regarder une vidéo, qui est dans la bibliothèque conçue pour les stockées, mais que votre ordinateur vous affiche "videos.library-ms ne fonctionne plus" comme cela:

Vous allez alors supprimer toutes les bibliothèques infectées par cette erreur. (on les reconnais car leurs images sont
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) Les dossiers et fichiers situés dans les bibliothèques ne seront pas affectés comme dis dans le message d'erreur.

Pour les supprimer, faîtes un clique droit sur la ou les bibliothèques concernés, puis supprimer, ou appuyez directement sur la touche suppr.

Une fois les bibliothèques causant problème problème supprimées, faît à nouveau un clique droit, mais cette fois sur bibliothèque dans la barre de navigation à gauche, et sélectionnez Restaurer les bibliothèques par défaut.

Et voilà! Vos bibliothèques sont à nouveau fonctionnelles! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci d'avoir regarder ce tuto, si il vous a aider, n'hésitez pas à dire votre avis en réponse, même dans le cas où vous n'apprenez rien, puis n'hésitez à noter le topic! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Peace!
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Forums généraux Informatique Windows : Réparer l'erreur "videos.library-ms ne fonctionne plus"! #4
Quand je l'ai eu j'ai quand même flipper! (+ de 5 heures de vidéos téléchargées de Youtube et + de 30 heures de films avec +500 photos persos, 80h de musiques etc.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Derien!

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from Pomme de Terre Forums généraux Informatique Windows : Réparer l'erreur "videos.library-ms ne fonctionne plus"! #5
Merci à toi, mon PC à buggé et m'as fait cette erreur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et tuto très détaillé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.